Routeur connecté mais pas de connexion

Fermé
Sacristyx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 22 févr. 2013 à 14:23
Sacristyx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 20:08
Bonjour à tous,

Cela fait 3 mois que mon routeur D-Link DSL - 2730 U, fonctionne sans soucis,

Il y a 2 jours de cela, un petit carreau "jaune"s'installe sur ma barre d'outil auprès de l'icône réseau, ainsi, je remarque que l'ensemble des voyants sont allumés, mais pas de connexion

Enfin, j'arrive à me connecter pendant 5 min, après l'horrible carré jaune se réinstalle,

J'ai reconfiguré mon modem et demandé à mon opérateur d'intervenir mais en vain,

A priori, le modem est le problème :(, comme je suis connectée par réseau,

Il est encore neuf, et nous sommes sensibles quant à son utilisation pourtant

Voilà, si vous avez des idées, merci de partager
A voir également:

4 réponses

didol benoit Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 14:31
IL doit debrancher son routeur et le rebranché
0
Sacristyx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
22 févr. 2013 à 14:35
Bonjour Dido Benoit,

Merci énormément de votre réponse,

En effet, c'est fait mais en vain

Je me dis que s'il était grillé, les voyants ne seraient pas allumés, et si un problème de connexion de chez mon opérateur, je ne devais pas être connectée par réseau maintenant

Arff, quel dilemme :(

Merci énormément de votre aide
0
didol benoit Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 14:48
Ecoute connect toi directement sans passé par le routeur ça donne quoi?
0
Sacristyx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
Modifié par Sacristyx le 22/02/2013 à 15:25
Mon opérateur téléphonique m'a connecté avec un autre modem, mon routeur est éteint pour le moment

Je vais remettre mon routeur au fournisseur pour un diagnostique

Je partagerai le diagnostique dès que possible, pour des cas pareils au mien

Merci de votre aide
0
27 févr. 2013 à 20:08
Bonsoir à tous

Je viens de récupérer mon routeur de chez le fournisseur, alors, le dit routeur fonctionne par excellence chez tout le monde sauf chez moi,

Ainsi, j'ai fait le test en récupérant un routeur chez mon voisin, et ça marche encore une fois

Je n'arrive pas à comprendre ce dilemme, tous les routeurs marchent chez moi sauf le mien, et ce dernier marche chez tout le monde, sauf chez moi

Eclairez-ma lanterne svp ;(
0