Routeur connecté mais pas de connexion
Sacristyx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sacristyx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacristyx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Cela fait 3 mois que mon routeur D-Link DSL - 2730 U, fonctionne sans soucis,
Il y a 2 jours de cela, un petit carreau "jaune"s'installe sur ma barre d'outil auprès de l'icône réseau, ainsi, je remarque que l'ensemble des voyants sont allumés, mais pas de connexion
Enfin, j'arrive à me connecter pendant 5 min, après l'horrible carré jaune se réinstalle,
J'ai reconfiguré mon modem et demandé à mon opérateur d'intervenir mais en vain,
A priori, le modem est le problème :(, comme je suis connectée par réseau,
Il est encore neuf, et nous sommes sensibles quant à son utilisation pourtant
Voilà, si vous avez des idées, merci de partager
Cela fait 3 mois que mon routeur D-Link DSL - 2730 U, fonctionne sans soucis,
Il y a 2 jours de cela, un petit carreau "jaune"s'installe sur ma barre d'outil auprès de l'icône réseau, ainsi, je remarque que l'ensemble des voyants sont allumés, mais pas de connexion
Enfin, j'arrive à me connecter pendant 5 min, après l'horrible carré jaune se réinstalle,
J'ai reconfiguré mon modem et demandé à mon opérateur d'intervenir mais en vain,
A priori, le modem est le problème :(, comme je suis connectée par réseau,
Il est encore neuf, et nous sommes sensibles quant à son utilisation pourtant
Voilà, si vous avez des idées, merci de partager
A voir également:
- Routeur connecté mais pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Bonjour Dido Benoit,
Merci énormément de votre réponse,
En effet, c'est fait mais en vain
Je me dis que s'il était grillé, les voyants ne seraient pas allumés, et si un problème de connexion de chez mon opérateur, je ne devais pas être connectée par réseau maintenant
Arff, quel dilemme :(
Merci énormément de votre aide
Merci énormément de votre réponse,
En effet, c'est fait mais en vain
Je me dis que s'il était grillé, les voyants ne seraient pas allumés, et si un problème de connexion de chez mon opérateur, je ne devais pas être connectée par réseau maintenant
Arff, quel dilemme :(
Merci énormément de votre aide
Mon opérateur téléphonique m'a connecté avec un autre modem, mon routeur est éteint pour le moment
Je vais remettre mon routeur au fournisseur pour un diagnostique
Je partagerai le diagnostique dès que possible, pour des cas pareils au mien
Merci de votre aide
Je vais remettre mon routeur au fournisseur pour un diagnostique
Je partagerai le diagnostique dès que possible, pour des cas pareils au mien
Merci de votre aide
Bonsoir à tous
Je viens de récupérer mon routeur de chez le fournisseur, alors, le dit routeur fonctionne par excellence chez tout le monde sauf chez moi,
Ainsi, j'ai fait le test en récupérant un routeur chez mon voisin, et ça marche encore une fois
Je n'arrive pas à comprendre ce dilemme, tous les routeurs marchent chez moi sauf le mien, et ce dernier marche chez tout le monde, sauf chez moi
Eclairez-ma lanterne svp ;(
Je viens de récupérer mon routeur de chez le fournisseur, alors, le dit routeur fonctionne par excellence chez tout le monde sauf chez moi,
Ainsi, j'ai fait le test en récupérant un routeur chez mon voisin, et ça marche encore une fois
Je n'arrive pas à comprendre ce dilemme, tous les routeurs marchent chez moi sauf le mien, et ce dernier marche chez tout le monde, sauf chez moi
Eclairez-ma lanterne svp ;(