Les discussions

Rafraichir le contenu d'une class ( css )

Je voudrai savoir s'il est possible de rafraichir le contenu d'une class (d'un bloc) css sur un site réalisé en html + css externe plutot que tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
foobar47

Proprietes css

bonjour il y a une propriete clip : rect{coordonnees}pour ajuster une image dans les CSS comment faire si cette image est un cercle merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
sebsauvage

Css

Alors voila... J'ai un formulaire. Y a un champ A qui est désactivé. Quand j'écris quelque chose dans le champ B le champ a ce désactive (par l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
DaNot

Les feuilles de style .css

Hello tout le monde ! Bien voilà, c'est la première fois que je créer des feuilles de styles et voilà que je rencontre un petit souçi... normal vous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
foobar47

Probleme de lien css

voilà, j'aimerai appliquer un style css uniquement à un element spécifique... en faite, j'aimerai appliquer un style de lien à un certain s type de li...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Lepu

[css] connaissez-vous des sites qui en offre?

Bonjour tout le monde. J'ai un petit site à faire. Malgré que je ne suis pas obliger, j'aimerais utiliser des CSS pour améliorer le desgin de mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Nettogrof

Help css

jsuis en train de créer une page là, et jveux modifier les liens en css paske dream les souligne par défaut, mon code est celui-ci a:link, a:visited ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
Mnu

[css] pb compatibilité ie <-> mozilla

Bonjour, je suis assez débutant en CSS. Mais j'ai fait un code qui apparement touche au problème de compatibilité entre IE et Mozilla, voici le code p...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
liliputien2002

Livre sur css

Bonjour! Avez-vous un livre à me conseiller pour se familiariser, maitriser et exploiter au mieux les CSS ? Merciiiiiii :)

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
sspacy

[css] des feuilles avec beaucoup de style.

Hommage à bmgg4 qui avait parlé dans les forums de CSSZenGarden, un exemple de ce qu'il est possible de faire avec les feuilles de style. http://www....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2003 par
maily

Paramètres en css ?

Salut ! Je souhaite positionner plusieurs objets de même style à l'écran, sans en connaitre le nombre. Leur seule différence serait leur position. Je...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
Reivax

[css] lien

Bonjours à tous ! Voila, je cherche a définire plusieurs A:hover. Enfin bref, tout mes lien devienne noir quand je passe dessus (c'est ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Mr.White

Feuille de style css

Coucou voilà je suis totalement débutante et je cherche à améliorer mon site :o) je cherche à créer un feuille de style, pour pouvoir changer dans tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
kitty

Feuille style css

Salut tout le monde. En fait, j'utilise une feuille de style CSS mais j'ai un leger probleme Quand je fais un lien vers une page PHP par ex, ca me fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2003 par
dohm

[html][css] petit problème...

salut, j'ai un petit problème avec l'utilisation d'une feuille de style ; elle est incluse comme ceci . au premier chargement de ma page mon style e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
guyom

Css = casse tête !!!!!!

Salut tlm, jai un big big probleme!!!! je n'arrive pas a faire ce que je veux avec les CSS ! voici ce que jaimerai -------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
toto

Probléme avec les css

Bonjour, j'ai un gros probléme car j'aimerai avoir deux types de css pour les survols de liens, dans la meme page (ex : un style pour les liens du m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
bmgg4

[html & css] question sur netscape.

Je fais un joli . C'est pris en compte par tout le monde (IE, Mozilla, Opera et autre), mais pas par Netscape. (Avec netscape, je suis obligé de lui ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
sebsauvage

Css

Salut! Je recherche des exemples de cadres fait en css (pour débutant je précise) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
bmgg4

Styles css

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'attacher une feuille de style à une page web accélère son temps de chargement par rapport à la méthode qui co...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
Mnu

Feuille de style css

Salut, J'ai mis en ligne mon site web qui marchait tres bien sur mon ordinateur perso. Par contre, je l'ai visité a partir d'une autre machine et la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
megara

[css/html] liste non indentée

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un connaîtrait-il, dans la norme CSS 2, la propriété à affecter à UL et OL pour que les listes ne soient pas indentées (ie qu'elles ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
PhP

Style css pour un menu html

Bonjour, Voici mon pb. J'ai un menu en html (...) et je souhaiterais personnaliser la scroll bar de ce menu avec un style CSS. Comment dois procéder ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
ipl

[css] moi pas comprendre

Salut tout le monde !! Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'xpliquer ce que signifie la propriété : filter: RevealTrans(Duration=1.5, Transitio...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2002 par
Marden

Pb de style css

Salut, je me demandais si on pouvait appliquer un style sur une balise HR pour en modifier l'aspect. Born to be a penguin Sushicat

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
Taboujr

Probleme de css sur netscape

Bonjour à tous! Voila quand j'applique un style sur mon texte il se retrouve applati en une ligne dans Netscape alors que dans IE les styles fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Bobinours

Probleme avec le .css c urgent merci

Bonjour a tous , vola jai un probleme avec le .css voila jai fait un script etc....en fait c pour afficher dans un tablo les bordure du haut , et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
RoY

Pb avec css

Salut, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où on a les propriétés CSS compatibles Netscape et Opera. Je suis en train de développer un site avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2002 par
weblook

Afficher uns css avec un java script ??

Comment faire pour charger une deuxieme CSS ou plusieres a la volé sur la meme page pour changer laspect .. Sans creeer une page page feuille de cs...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
casper

Style css

INPUT[type="TEXT"] { FONT-FAMILY: tahoma; FONT-SIZE: 8pt; COLOR: #000000; HEIGHT: 20px; WIDTH: 160px } ce code ne me met pas ce style sur mes zon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
JunKy Ripper

Css es-tu là?

Question, Existe t-il une instruction CSS pour justifier un texte????? car point je ne trouve! Merci si vous avez la solution! La critique est faci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2002 par
Kingpopo

Question css

Vu que je m'intéresse depuis peu au css, s'cusez mon ignorance :))) Question: Peut-on insérer des balises css dans un tableau html??? Exemple: -un m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2002 par
blondinnet

Css

Salut donc je viens de consulter la liste des attributs de balises pour le css et je me suis rendu compte qu'il en manquait beaucoup beaucoup beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
Bobinours

Css help =)

Est-il possible de definir pour une meme page 2 styles de liens différents ?? Je m'explique : dans ma feuille de style j'avais ca A { color: #00000...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2002 par
JunKy Ripper

Css et couleur de fond

J'essaie de définir la couleur de fond d'une page en CSS. J'ai fait une class .gauche et une class .droite avec un attribut background: #rgb; et un z-...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
Bobinours

Css - affichage d'un descriptif

J'essaie d'associer à l'événement pointer le lien avec la souris, l'affichage d'un descriptif. Ca marche avec MSIE et Netscape Communicator 4.78 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2001 par
nabzone

Css et ns 4.7

Bonjour, j'ai fais une feuille de style pour ma page avec un formulaire. Mais le probléme se trouve sous N.S. 4.7. Aucun style ne fonctionne, alors...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
php

Css et netscapes : compatibles ??

dites es ce que Netscapes prend les css en compte ... comment fait il es ce que je dois indiquer le contenue de mes body partou où y a t il une astuc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
Utilisateur anonyme

Cellules linkables et css

Salut, J'ai essayé sans résultat de changer la couleur du lien lorsque la souris va dans une cellule linkable. La cellule est bien linkable (ici vers...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
boxfly

Style css

Je voudrai savoire comment ca marche avec les style CSS

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
PatogaZ

Comment mettre un style css sur un lien...

Bonjour, Je souhaite mettre un style sur un lien validant un formulaire definit de la maniere suivante: Valid the form Le pb, c'est que le pointeur d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2001 par
david

Question bête sur css

Je débute en feuilles de style et je me demandais comment dans l'exemple ci dessous, on choisi le nom de la balise. Il faut que cette balise correspon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2001 par
Regis59

Une css dans un script

(?) Bonjour, Je voudrais insérer dans une bulle d'aide une CSS dont voici le code .lienbulle text-decoration:none;} Dans cette bulle d'aide, je v...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2001 par
albius

Ou placer des css ?

B)Bonjour, ayant commencé sérieusement à étudier les CSS, j'aurais aimé savoir dans quel endroit d'un site les placer. Je fais en ce moment un site (t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2001 par
nicolemoine

Ou placer des css ?

B)Bonjour, ayant commencé sérieusement à étudier les CSS, j'aurais aimé savoir dans quel endroit d'un site les placer. Je fais en ce moment un site (t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2001 par
chmanu

Css

J'ai spécifié dans ma feuille de style "body.css" une image d'arrière plan en background. Exemple : BODY { background-attachment: fixed; background...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2001 par
PhP

Css externes

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser une feuille de style externe, ni avec un appel classique (

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2000 par
Freedoomer
Résultats 5451 - 5497 sur un total de 5 497