Les discussions
Styles css
Bonjour, Dans une page web j'ai un menu et un sous menu constitués de liens hypertexte. Chacun doit avoir une apparence différente au niveau de la po...
Image css
Bonjour je débute les feuilles de style en css, mais il y a ue chose que je ne comprend pas ma feuille de style est sur un fichier externe et je ne sa...
Probleme css
Bonjour Jai un probleme que je ne comprend as feuille style css : .head1 { background-image: url('logohaut.jpg'); width: 770px; height: 91px; } feuil...
Css ==> position=******;
Bonsoir tout le monde, Je cherche la valeur a mettre apres position, pour une balise div. J'aimerais qu'elle s'incruste automatiquement, mais le pro...
Priorité css/html
Bonjour, Je fais appel à vous pour me donner un petit renseignement : Si on applique à un bloc de texte HTML à la fois un style CSS et une définition...
[css] problème de positionnement absolu
Bonjour ! Voilà, j'ai un problème avec le positionnement d'un objet sur ma page. L'élement en question est une ligne de texte indiquant où on se trou...
Un menu en css ou java script ???
Bonjour et merci de me lire, Je cherche à fiare un menu dans dreamweaver, mais je ni parviens pas. En fait j'aurais besoin que ce menu verticale est...
[css]impression d'un tableau
Bonjour, je construis une page html contenant un tableau, qui est extrais dynamiquement d'une apllication PHP. Sur cette page, il y a plusieurs infor...
Probleme html/css et liens
Bonjour J'ai un probleme concernant des liens dans un tableau. Je m'explique : Je suis en train de faire un portail web, et differents liens apparaiss...
Feuille css
bonjour je voudrai que mais lien hypertexte ne sois pas souligner je voudrai juste qu'il le soit quand on passe dessus ,alor je sais qu'il faut faire ...
Affichage avec css de maniere "relative"
Bonjour, je m'explique : je suis entrain de réaliser un site intranet pour une entreprise et je souhaite affiche un bandeau avec les coordonnées de c...
Rafraichir le contenu d'une class ( css )
Je voudrai savoir s'il est possible de rafraichir le contenu d'une class (d'un bloc) css sur un site réalisé en html + css externe plutot que tout le ...
Proprietes css
bonjour il y a une propriete clip : rect{coordonnees}pour ajuster une image dans les CSS comment faire si cette image est un cercle merci
Css
Alors voila... J'ai un formulaire. Y a un champ A qui est désactivé. Quand j'écris quelque chose dans le champ B le champ a ce désactive (par l'inter...
Les feuilles de style .css
Hello tout le monde ! Bien voilà, c'est la première fois que je créer des feuilles de styles et voilà que je rencontre un petit souçi... normal vous ...
Probleme de lien css
voilà, j'aimerai appliquer un style css uniquement à un element spécifique... en faite, j'aimerai appliquer un style de lien à un certain s type de li...
[css] connaissez-vous des sites qui en offre?
Bonjour tout le monde. J'ai un petit site à faire. Malgré que je ne suis pas obliger, j'aimerais utiliser des CSS pour améliorer le desgin de mon sit...
Help css
jsuis en train de créer une page là, et jveux modifier les liens en css paske dream les souligne par défaut, mon code est celui-ci a:link, a:visited ...
[css] pb compatibilité ie <-> mozilla
Bonjour, je suis assez débutant en CSS. Mais j'ai fait un code qui apparement touche au problème de compatibilité entre IE et Mozilla, voici le code p...
Livre sur css
Bonjour! Avez-vous un livre à me conseiller pour se familiariser, maitriser et exploiter au mieux les CSS ? Merciiiiiii :)
[css] des feuilles avec beaucoup de style.
Hommage à bmgg4 qui avait parlé dans les forums de CSSZenGarden, un exemple de ce qu'il est possible de faire avec les feuilles de style. http://www....
Paramètres en css ?
Salut ! Je souhaite positionner plusieurs objets de même style à l'écran, sans en connaitre le nombre. Leur seule différence serait leur position. Je...
[css] lien
Bonjours à tous ! Voila, je cherche a définire plusieurs A:hover. Enfin bref, tout mes lien devienne noir quand je passe dessus (c'est ce que j'ai ...
Feuille de style css
Coucou voilà je suis totalement débutante et je cherche à améliorer mon site :o) je cherche à créer un feuille de style, pour pouvoir changer dans tou...
Feuille style css
Salut tout le monde. En fait, j'utilise une feuille de style CSS mais j'ai un leger probleme Quand je fais un lien vers une page PHP par ex, ca me fa...
[html][css] petit problème...
salut, j'ai un petit problème avec l'utilisation d'une feuille de style ; elle est incluse comme ceci . au premier chargement de ma page mon style e...
Css = casse tête !!!!!!
Salut tlm, jai un big big probleme!!!! je n'arrive pas a faire ce que je veux avec les CSS ! voici ce que jaimerai -------------------------------...
Probléme avec les css
Bonjour, j'ai un gros probléme car j'aimerai avoir deux types de css pour les survols de liens, dans la meme page (ex : un style pour les liens du m...
[html & css] question sur netscape.
Je fais un joli . C'est pris en compte par tout le monde (IE, Mozilla, Opera et autre), mais pas par Netscape. (Avec netscape, je suis obligé de lui ...
Css
Salut! Je recherche des exemples de cadres fait en css (pour débutant je précise) merci d'avance
Styles css
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'attacher une feuille de style à une page web accélère son temps de chargement par rapport à la méthode qui co...
Feuille de style css
Salut, J'ai mis en ligne mon site web qui marchait tres bien sur mon ordinateur perso. Par contre, je l'ai visité a partir d'une autre machine et la ...
[css/html] liste non indentée
RésoluBonjour ! Quelqu'un connaîtrait-il, dans la norme CSS 2, la propriété à affecter à UL et OL pour que les listes ne soient pas indentées (ie qu'elles ...
Style css pour un menu html
Bonjour, Voici mon pb. J'ai un menu en html (...) et je souhaiterais personnaliser la scroll bar de ce menu avec un style CSS. Comment dois procéder ?...
[css] moi pas comprendre
Salut tout le monde !! Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'xpliquer ce que signifie la propriété : filter: RevealTrans(Duration=1.5, Transitio...
Pb de style css
Salut, je me demandais si on pouvait appliquer un style sur une balise HR pour en modifier l'aspect. Born to be a penguin Sushicat
Probleme de css sur netscape
Bonjour à tous! Voila quand j'applique un style sur mon texte il se retrouve applati en une ligne dans Netscape alors que dans IE les styles fonctionn...
Probleme avec le .css c urgent merci
Bonjour a tous , vola jai un probleme avec le .css voila jai fait un script etc....en fait c pour afficher dans un tablo les bordure du haut , et pas ...
Pb avec css
Salut, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où on a les propriétés CSS compatibles Netscape et Opera. Je suis en train de développer un site avec...
Afficher uns css avec un java script ??
Comment faire pour charger une deuxieme CSS ou plusieres a la volé sur la meme page pour changer laspect .. Sans creeer une page page feuille de cs...
Style css
INPUT[type="TEXT"] { FONT-FAMILY: tahoma; FONT-SIZE: 8pt; COLOR: #000000; HEIGHT: 20px; WIDTH: 160px } ce code ne me met pas ce style sur mes zon...
Css es-tu là?
Question, Existe t-il une instruction CSS pour justifier un texte????? car point je ne trouve! Merci si vous avez la solution! La critique est faci...
Question css
Vu que je m'intéresse depuis peu au css, s'cusez mon ignorance :))) Question: Peut-on insérer des balises css dans un tableau html??? Exemple: -un m...
Css
Salut donc je viens de consulter la liste des attributs de balises pour le css et je me suis rendu compte qu'il en manquait beaucoup beaucoup beaucoup...
Css help =)
Est-il possible de definir pour une meme page 2 styles de liens différents ?? Je m'explique : dans ma feuille de style j'avais ca A { color: #00000...
Css et couleur de fond
J'essaie de définir la couleur de fond d'une page en CSS. J'ai fait une class .gauche et une class .droite avec un attribut background: #rgb; et un z-...
Css - affichage d'un descriptif
J'essaie d'associer à l'événement pointer le lien avec la souris, l'affichage d'un descriptif. Ca marche avec MSIE et Netscape Communicator 4.78 mais ...
Css et ns 4.7
Bonjour, j'ai fais une feuille de style pour ma page avec un formulaire. Mais le probléme se trouve sous N.S. 4.7. Aucun style ne fonctionne, alors...
Css et netscapes : compatibles ??
dites es ce que Netscapes prend les css en compte ... comment fait il es ce que je dois indiquer le contenue de mes body partou où y a t il une astuc...
Cellules linkables et css
Salut, J'ai essayé sans résultat de changer la couleur du lien lorsque la souris va dans une cellule linkable. La cellule est bien linkable (ici vers...