HTML , CSS Apres?
Shiods
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai apprit les base du HTML et du CSS car jai lu que c'était la base mais le probleme je ne sait plus ou continuer!!
Quelle qu'un peut m'éclairer
Merci d'avance!
J'ai apprit les base du HTML et du CSS car jai lu que c'était la base mais le probleme je ne sait plus ou continuer!!
Quelle qu'un peut m'éclairer
Merci d'avance!
A voir également:
- HTML , CSS Apres?
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
5 réponses
Je te conseille le php, c vraiment une des bases du web..
Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Esox
Je vous ecris parce que vous etes sans doute un debutant en programmation. Mais avec votre volonté et connaissance deja obtenu vous pourrez tr ès rapidement apprendre C++, java& javascript avec notre cours en ligne (www.doubleplus.be) . Ce n’est pas mal, n’est ce pas ?
Fo que qqn m'explike en quoi l'html ou le css sont des langages tellement complex que le c++ ou le java en resultent aussi rapidement aquis ... Je dois etre probablement excessivement stupide pask apres avoir apris javascript et php, j'ai u quand meme quelques problemes a comprendre certains mecanismes du java ...
Esox
Esox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<meta name="keywords" content=""online raining in C++", dummies , null, kid, easy, picture, animation, "animated C++", "animated Java", online, training, c++, java, fast, course, simple, painless, interactive, quickly, idiot, fool, sam, arlen, programming, method, belgium, easy-to-understand, learning,"online course","online taining",
"without toil", unique, accessible">
Et bein c zouli tout ca ... Pluie Online dans C++ ... Cool on s'enferme dans un C++ et on se fais pleuvoir dessus Online
Esox
"without toil", unique, accessible">
Et bein c zouli tout ca ... Pluie Online dans C++ ... Cool on s'enferme dans un C++ et on se fais pleuvoir dessus Online
Esox