HTML , CSS Apres?

Fermé
Shiods Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 - 20 juin 2004 à 03:03
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 20 juin 2004 à 22:45
Bonjour,
J'ai apprit les base du HTML et du CSS car jai lu que c'était la base mais le probleme je ne sait plus ou continuer!!

Quelle qu'un peut m'éclairer

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
20 juin 2004 à 09:22
Je te conseille le php, c vraiment une des bases du web..

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Merci,

esox_ch
Je vous ecris parce que vous etes sans doute un debutant en programmation. Mais avec votre volonté et connaissance deja obtenu vous pourrez tr ès rapidement apprendre C++, java& javascript avec notre cours en ligne (www.doubleplus.be) . Ce n’est pas mal, n’est ce pas ?
Et j'ai trouvé particulièrement pas mal l'idée du "trou pour insérer de nouvelles valeurs" ;-))
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
20 juin 2004 à 21:43
Fo que qqn m'explike en quoi l'html ou le css sont des langages tellement complex que le c++ ou le java en resultent aussi rapidement aquis ... Je dois etre probablement excessivement stupide pask apres avoir apris javascript et php, j'ai u quand meme quelques problemes a comprendre certains mecanismes du java ...

Esox
alors fo voir le site!
c++ de mots en meta keywords ce post, java pas.
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 juin 2004 à 22:45
<meta name="keywords" content=""online raining in C++", dummies , null, kid, easy, picture, animation, "animated C++", "animated Java", online, training, c++, java, fast, course, simple, painless, interactive, quickly, idiot, fool, sam, arlen, programming, method, belgium, easy-to-understand, learning,"online course","online taining",
"without toil", unique, accessible">

Et bein c zouli tout ca ... Pluie Online dans C++ ... Cool on s'enferme dans un C++ et on se fais pleuvoir dessus Online

Esox