Paramètres en CSS ?

Fermé
Reivax - 30 juil. 2003 à 13:46
 Reivax - 31 juil. 2003 à 09:41
Salut !

Je souhaite positionner plusieurs objets de même style à l'écran, sans en connaitre le nombre.
Leur seule différence serait leur position. Je voudrais donc savoir si je peux créer dans une CSS un style paramétrable, pour ne créer qu'un style pour chacun de mes objets, avec juste la position de changeable.

A défault, est-il possible de générer une feuille de style en PHP, et ainsi de l'appeler comme suit :
<style type="text/css" media="all">

@import url("css/style.php");
</style>


Merci encore !

Reivax

3 réponses

[Batman] Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004 4
30 juil. 2003 à 23:00
Ola si j'etais toi je toucherai pas au CSS et je jouerai sur la taille des cellules d'un tableau par exemple pour positionner mes objets correctement.
Tu connais leur nb à l'execution je suppose...si c un tableau dont tu ignores le nb d'entrées c du
sizeof($tableau)
puis t'as juste une division à faire et basta... tu connais la taille d'une cellule.

En fait faudrait un peu plus d'éléments sur ton histoire :) je fais ce que je peux avec ce que tu laisses comme element.

==========================================
                  Donner c'est donner, repeindre ses volets
1
pourquoi tu ne definis pas une classe css qui possede tous les parametres de communs et le reste, tu le definis toit meme avec l'attribut style.par example :
<div class="monCadreGenerique" style="left:10px;top:....">
0
Ouais, ben c'est ce que je vais faire...
Ca me paraissait moins "propre", mais bon, ça reste le plus simple...

Merci pour vos réponses !
0