Un menu CSS un peu trop influent
Fermé
Voila, j'ai un problème avec ma mise en page CSS.
J'ai un menu déroulant fait en CSS (ce qui est très pratique et beau), le problème se situ dans l'utilisation. Car je gère aussi mais tableaux en CSS pour qu'il soit plus beau.
Seulement si mon menu se déroule à hauteur du tableau, celui-ci au lieu d'être en partie masqué par le menu, se déplace sur la largeur de l'écran. On dirai qu'on ne peut pas superposer des élément géré par des CSS. Du coup il se déplace pour s'éviter.
Même si je fixe un pandding-left par exemple à 15px (juste pour le teste)
Y a t'il un moyen d'arriver à annuler les influences du menu sur le reste de la page géré aussi par des CSS? Et si oui, comment?
Merci
J'ai un menu déroulant fait en CSS (ce qui est très pratique et beau), le problème se situ dans l'utilisation. Car je gère aussi mais tableaux en CSS pour qu'il soit plus beau.
Seulement si mon menu se déroule à hauteur du tableau, celui-ci au lieu d'être en partie masqué par le menu, se déplace sur la largeur de l'écran. On dirai qu'on ne peut pas superposer des élément géré par des CSS. Du coup il se déplace pour s'éviter.
Même si je fixe un pandding-left par exemple à 15px (juste pour le teste)
Y a t'il un moyen d'arriver à annuler les influences du menu sur le reste de la page géré aussi par des CSS? Et si oui, comment?
Merci
A voir également:
- Un menu CSS un peu trop influent
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
2 réponses
ShaoShiva
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2005
18
30 juin 2004 à 11:01
30 juin 2004 à 11:01
Bonjour (quand on est poli)!
As-tu essayer de mettre des trucs du genre "position: absolute;" ?
As-tu essayer de mettre des trucs du genre "position: absolute;" ?