Les discussions

[css,xhtml]

 Résolu

Bonjour à tous ! Apprenons dépuis quelques temps le css, alors je me pose une question assez simple auquelle vous pourrez peut-être m'eclaircir : A...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
koala

Style css

 Résolu

bonjour j'ai mon design de site internet et beaucoup me disent d'apprendre le css! ok ! alors j'ai dreamweaver 8 j'ouvre un nouveau document css et a...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Touloulou

[css][opéra]height 100%

Salut à tous, Un pt'it problème concernant opéra. Voilà, j'ai un container relatif contenant trois colonnes, la centrale est en relatif, et les laté...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
spirou

[css] positionnement d'une image

bonjour a tous voila je suis en train de réaliser une présentation de page html avec les css j'ai pour commencer une bande sur toute la largeur ens...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Gihef

[design]extensible(html, css...)

Salut :) Je viens d'apprendre l'HTML, le PHP et le CSS et je suis en train de créer un site. Je n'ai qu'un seul problème : je n'arrive pas à faire u...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
crabs

[html/css] ie et iframe

 Résolu

J'ai un énorme problème et j'arrive décidemment pas à trouver une solution : j'ai créer une page avec un div qui contient une iframe. Je fait que la d...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
GallyNet

[css][border] ie & firefox

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître stupide, que j'ai déjà posées sur plusieurs forums, sans aucune réponse..... Il s'agit des bordures. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Fada09

[css] zone de texte

Salut ! est-il possible de creer une zone de texte en CSS ? , pour pouvoir ensuite centrer dans cet zone. Merci ! -- Max

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
kilian

[css][position relative]

Bonjour à tous, Voulant faire une mise en page en css, j'ai un problème concernant mes colonnes qui sont en positions relatives, lorsqu'elles ne cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
titeuf

Site référencent les styles css

 Résolu

Bonjour, Config : Win XP SP2, Nvu Créateur de site Web Je suis en train de me lancer dans la création de site Web mais pour le moment je débute en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Erdnax

[css] besoin d'aide

Salut à tous, voila je viens de terminer une new version de mon site, et il y a un truc qui me bloque, regardez sur cette page, j'ai installé un scrip...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
mamiemando

Javascript et css

Bonjour, voilà, venons en au faite, je ne sais pas comment grace au JS, je peux changé un class prédéfini en css. ex: .tit {font-weight:bold;...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
mamiemando

[css] problème ac h1 et les css

Bonjour, J'ai un problème avec mon script css hr { color:red; font-size:36pt; } bon ensuite je met met quand je fait un nouvelle page ca marche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
mamiemando

[xsl] utiliser des feuilles css dans du xsl

Salut tout le monde, j'ai un petit problème alors je viens chercher un peu d'aide. J'ai des données stockées dans une feuille xml, et affichées avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Raidwan

Js + css

Bonsoir et merci de me lire, Je vous expose mon probleme. Mais tout d'abord voici le code source: ul.on{ background-color: #ffffff; } li.on{ backgrou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
zdoobz

Css

bonjour commen faire pour que mes pages web et toutes la meme taille? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
kij_82

[css&scroll]

Bonjour tout le monde; J'ai un problème.... Je suis en train de faire un site web avec des feuilles de style css. J'ai utilisé un site avec un large...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
lafroumi

Text-decoration: ??? ... pour css.

Voilà, je voudrais mettre, dans le CSS de mon site, dans le text-decoration du lien, un souslignage, en haut et en bas, comme dans le menu du site COM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
hasendan

[css] pb de couches

Bonjour je post ce message car je viens de tomber sur un truc par hasard mais j'arrive pas a le métriser pleinement. En mettant une tab pour rendre pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
ric

Problème css et navigateurs (+ lycos ?)

Bonsoir, Je me suis mis depuis quelques temps au CSS et XHTML... Et déjà, les problèmes surviennent ! [1] Problème 01 Déjà, il y a une chose que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
car0

Insérer du javascript dans un css

J'essaie d'utiliser un Javascript qui permet de consulter un mot dans un dictionnaire simplement en double-cliquant dessus. (ex: http://digression.fre...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
kilian

Html - css - formulaire

 Résolu

Comment peut-on définir un même formulaire qui s"étalerait" sur plusieurs divisions d'un meme page ? Je m'explique : - Dans mon CSS je définis par e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Css

bonjour je recherche quelqu'un pouvant mexpilker le css car je ni comprend rien merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
alban

Pb de navigation (css)

Salut à tous, Voilà:j'ai un énorme souci dans des pages que je viens de créer, entièrement en css ( http://txiki.free.fr/graci/index.htm ). Si vous cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
txiki

Html + css : positionnement

Salut ! Dans un site web, j'aurais aimé savoir comment je pouvais positionner très précisément un élément dans un page. Je m'explique : je souhaite q...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Eventreur

Problème de css mélanger a des <div>

Bonjours a tous Ceci est mon premier post, soyez indulgent ;) j'ai un petit problème avec ma page HTML. Je voudrais y insérer 3 , c'est bien ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
StreM

[css] valeur pour 'display'

Bonjour tout le monde. J'ai de petites interrogations sur 'display' en CSS. En fait je sais qu'il peut prendre la valeur "none" mais la valeur inver...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
B@|-|@N

Css et scrollbar

Salut, Je bloque sur les scrollbars... Je dois faire un site contenant 4 : un header, un menu gauche, un menu droite, et une partie centrale.Ca f...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
laet

Netscape et les css

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site web. optimisé pour internet explorer, je me rend compte, qu'il ne rend pas du tout pareil sous Net...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Mushrooml

Aide css

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour finir de bâtir ma page CSS que voici: http://www.arvensyspme.com/essai4/index.htm le css est ici: http://www.arv...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
JLinho

Css2

bonjour, je voudrais savoir quels navigateurs sont compatibles CSS2 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
sidarus

Probleme contour image css

Bonjour a tous, j'ai un soucis de feuille de style sous phpnuke. j'edite la page style.php qui est en echo" ..... c'est deja pas tres joli et en plu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
poof65

Probleme javascript+css

Bonjours à tous , j'ai un probleme concernant le javascript, je suis débutant et j'aimerais pouvoir créer un menu dynamique sur mon futur site. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Nuts

Probleme avec css

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide poru une feuille de style css. J'utilise dereamweaver2 , dans ma feuille de style, j'insere ça: a:hover { font: n...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
dedale82

Un menu css un peu trop influent

Voila, j'ai un problème avec ma mise en page CSS. J'ai un menu déroulant fait en CSS (ce qui est très pratique et beau), le problème se situ dans l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
nico u2

Html , css apres?

Bonjour, J'ai apprit les base du HTML et du CSS car jai lu que c'était la base mais le probleme je ne sait plus ou continuer!! Quelle qu'un peut m'éc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
esox_ch

Css

bonjour, j'aimerai savoir comment spécifier dans une feuille de style (css) qu'une image soit au centre de la page ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
jojo

Problème css

Bonjour, Voiçi mon problème avec les CSS. J'ai une page php qui est constitué de 3 tableaux. Et dans chacun de ces 3 tableaux je souhaite que mes lie...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Vixage

Css

la commande "repeat-y" sert à quoi en CSS @La totale sagesse n'existe que pour celui qui est seul@

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
NoSFe

Styles css

Bonjour, Dans une page web j'ai un menu et un sous menu constitués de liens hypertexte. Chacun doit avoir une apparence différente au niveau de la po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
castali

Image css

Bonjour je débute les feuilles de style en css, mais il y a ue chose que je ne comprend pas ma feuille de style est sur un fichier externe et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
SirHill

Probleme css

Bonjour Jai un probleme que je ne comprend as feuille style css : .head1 { background-image: url('logohaut.jpg'); width: 770px; height: 91px; } feuil...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
teutates

Css ==> position=******;

Bonsoir tout le monde, Je cherche la valeur a mettre apres position, pour une balise div. J'aimerais qu'elle s'incruste automatiquement, mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
94_killer_94

Priorité css/html

Bonjour, Je fais appel à vous pour me donner un petit renseignement : Si on applique à un bloc de texte HTML à la fois un style CSS et une définition...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
flokocha

[css] problème de positionnement absolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un problème avec le positionnement d'un objet sur ma page. L'élement en question est une ligne de texte indiquant où on se trou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
batmat

Un menu en css ou java script ???

Bonjour et merci de me lire, Je cherche à fiare un menu dans dreamweaver, mais je ni parviens pas. En fait j'aurais besoin que ce menu verticale est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
bernard dutrieux

[css]impression d'un tableau

Bonjour, je construis une page html contenant un tableau, qui est extrais dynamiquement d'une apllication PHP. Sur cette page, il y a plusieurs infor...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme html/css et liens

Bonjour J'ai un probleme concernant des liens dans un tableau. Je m'explique : Je suis en train de faire un portail web, et differents liens apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
leviathan

Feuille css

bonjour je voudrai que mais lien hypertexte ne sois pas souligner je voudrai juste qu'il le soit quand on passe dessus ,alor je sais qu'il faut faire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
ericpons

Affichage avec css de maniere "relative"

Bonjour, je m'explique : je suis entrain de réaliser un site intranet pour une entreprise et je souhaite affiche un bandeau avec les coordonnées de c...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
SirHill
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 497