CSS ==> position=******;
94_killer_94
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Je cherche la valeur a mettre apres position, pour une balise div. J'aimerais qu'elle s'incruste automatiquement, mais le probleme est que avec float, tout se met les uns apres les autres...
Merci d'avance
++
Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
Je cherche la valeur a mettre apres position, pour une balise div. J'aimerais qu'elle s'incruste automatiquement, mais le probleme est que avec float, tout se met les uns apres les autres...
Merci d'avance
++
Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
A voir également:
- Position css
- Ma position - Guide
- Suivi position google - Guide
- Position whatsapp - Guide
- Position gps - Guide
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
4 réponses
Bonsoir.
Qu'entends-tu exactement par "qu'elle s'incruste automatiquement" ?
Si tu veux que ton div soit toujours à la même position, je pense qu'il faut mettre position à fixed et rajouter la propriété clear à both afin de ne pas être embeté par les float des autres div.
.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]
Qu'entends-tu exactement par "qu'elle s'incruste automatiquement" ?
Si tu veux que ton div soit toujours à la même position, je pense qu'il faut mettre position à fixed et rajouter la propriété clear à both afin de ne pas être embeté par les float des autres div.
salut,
En fait, voila mon probleme. J'ai fait un site en quatres parties (top en haut, menu à gauche, le contenue sur la droite et end pour finir). Top, menu et contenue sont en position:absolute. Et j'aimerais que end se mette automatiquement à la fin selon la taille du contenue. Mais le probleme est que avec float, end se mat tout en haut, il ne tiens pas comptes des autres balises DIV.
Comment dois-je quelifier ma balise end?
Merci d'avance
@+
Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
En fait, voila mon probleme. J'ai fait un site en quatres parties (top en haut, menu à gauche, le contenue sur la droite et end pour finir). Top, menu et contenue sont en position:absolute. Et j'aimerais que end se mette automatiquement à la fin selon la taille du contenue. Mais le probleme est que avec float, end se mat tout en haut, il ne tiens pas comptes des autres balises DIV.
Comment dois-je quelifier ma balise end?
Merci d'avance
@+
Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
Moi je mettrai le menu et le contenu et le pied de page dans un gros DIV conteneur, avec un clear: both pour le bottom. Je pense que ça devrait marcher.
Si tu galères trop, il y a un exemple là :
http://realworldstyle.com/2col.html
En éspérant que ça t'aide...
Si tu galères trop, il y a un exemple là :
http://realworldstyle.com/2col.html
En éspérant que ça t'aide...