CSS ==> position=******;

94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Je cherche la valeur a mettre apres position, pour une balise div. J'aimerais qu'elle s'incruste automatiquement, mais le probleme est que avec float, tout se met les uns apres les autres...

Merci d'avance

++

Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
A voir également:

4 réponses

Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonsoir.

Qu'entends-tu exactement par "qu'elle s'incruste automatiquement" ?

Si tu veux que ton div soit toujours à la même position, je pense qu'il faut mettre position à fixed et rajouter la propriété clear à both afin de ne pas être embeté par les float des autres div.

.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]
0
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut,

En fait, voila mon probleme. J'ai fait un site en quatres parties (top en haut, menu à gauche, le contenue sur la droite et end pour finir). Top, menu et contenue sont en position:absolute. Et j'aimerais que end se mette automatiquement à la fin selon la taille du contenue. Mais le probleme est que avec float, end se mat tout en haut, il ne tiens pas comptes des autres balises DIV.

Comment dois-je quelifier ma balise end?

Merci d'avance

@+

Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
0
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Moi je mettrai le menu et le contenu et le pied de page dans un gros DIV conteneur, avec un clear: both pour le bottom. Je pense que ça devrait marcher.

Si tu galères trop, il y a un exemple là :
http://realworldstyle.com/2col.html

En éspérant que ça t'aide...

.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]
0
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut,

merci taboujr, j'ai reussi à résoudre mon probleme avec ton lien.

Maintenant, tout marche!

A+

Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
0