Quelle réponse apporté ?

Résolu/Fermé
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 10 juil. 2012 à 18:15
 DelaCave - 10 juil. 2012 à 18:57
Bonjour,


Votre message intitulé « Mots de passe Ordi portable » datant du 10 juil. 2012 à 16:16 vient d'être supprimé par un modérateur (Destrio5)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
__________________________________________________
* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum.

* https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

"merci de votre non-aide."

--> Evitez de genre de remarque.
__________________________________________________


Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net,

L'équipe des modérateurs

--
CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique







Je devais dire
-merci de votre aide
alors qu'aucune réponse ne m'a été apportée ?
ou quoi d'autre ?
-merci de votre soutient moral ?


je craint pour les chaussures des modérateurs içi... :D


3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
10 juil. 2012 à 18:33
Bonjour,

Au lieu de poster "merci de votre non-aide.", pourquoi n'avoir pas mis la solution ?

Ton sujet était hors charte de toute façon.

Tes petits messages ironiques, tu te les gardes. La prochaine fois, c'est la cave.
2
slt , tous , qui m'appelle ?
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
10 juil. 2012 à 18:45
mon sujet n'était pas hors charte puisque je demandais s'il existais une solution légal, j'ai acheter mon PC il y a 1ans, j'ai la facture, le Cd windows original signer ect...

Je ne pouvais justement pas poster la réponse car elle etait du coup hors charte et je risquais de voir supprimé mon post, chose qui a été faite après la demande d'un modérateur de posté ma solution.

Donc les modérateur demande de posté des solutions hors charte sous peine de se voir modéré, c'est bien pour des modérateurs... très bien !!!
0
A vrai dire ta seul change de ne pas finir , chez moi maintenant depuis presque trois ans et de répondre au message d'avertissement reçu et pas d'en faire étalage , en tant que inscrit encore tu peux y répondre directement , correctement .
0
aucune

tu as du posté un sujet comment retrouver un mot de passe
ton topic a été signalé contraire a la charte

destrio te l'a supprimé
en t'expliquant la raison pour éviter justement ceci

basta ça s'arrête la
demain est un autre jour


maintenant tu en recevras un nouveau pour hors sujet :-)





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
10 juil. 2012 à 18:23
Ah c'est contraire a la charte de poser une question... d'accord, je pensais que c'était un site d'entre aide en fait, je suis navré de vous avoir importuné avec mes questions :s
0
Non

"demander comment retrouver un mot de passe"

pour les raisons expliquer dans le lien
que tu n'as pas du lire d'après ces commentaires
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
10 juil. 2012 à 18:32
Alors toi t'a rien compris... je fait plus simple pour que tu puisse comprendre comme tout le monde :

**********************************************************************************************
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
__________________________________________________
* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum.

* https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

"merci de votre non-aide."

--> Evitez de genre de remarque.
**********************************************************************************************

Si tu n'a toujours pas compris, c'est a cause de ce message: "merci de votre non-aide." que ma question a été supprimée, de là j'en revient a ma question actuelle:

Est-ce que je devais dire:
-merci de votre aide
alors qu'aucune réponse ne m'a été apportée ?
ou quoi d'autre ?
-merci de votre soutient moral ?
0