Suggestion
Utilisateur anonyme
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je pense qu'il serait interessant d'avoir une fonction pour virer les messages en masse (je parle des MP) une case à cocher devant chacun par exemple et ensuite "suprimer toute la selection"....
10 réponses
c'est vrai c'est gavant
300 000 MSG un par un
j'suis déprimé quand je me lance
comme quand je devais faire la vaisselle quand j'étais gamin
j'suis pour :-)
300 000 MSG un par un
j'suis déprimé quand je me lance
comme quand je devais faire la vaisselle quand j'étais gamin
j'suis pour :-)
ouaip '
puis avec tous ceux qui viennent pleurer en MP...mon pc marche pas , aide moi , etC.....fiouuuuu !!!! heureusement que je desinfecte pas en mp sinon on me verrait plus sur le forum lol !
puis avec tous ceux qui viennent pleurer en MP...mon pc marche pas , aide moi , etC.....fiouuuuu !!!! heureusement que je desinfecte pas en mp sinon on me verrait plus sur le forum lol !
Salut
Tu peux aussi bloquer tes mp comme ça plus de... pleureurs.Tu pourras contacter, avoir des réponses mais pas être contacté.
Quand au nettoyeur de masse, ça ne sera sans doute pas une priorité de dev mais ça peut rester une éventualité.
Je ne pense pas qu'il y ait 3000 membres avec 50 mp par jours; en dessous c'est gérable?
Tu peux aussi bloquer tes mp comme ça plus de... pleureurs.Tu pourras contacter, avoir des réponses mais pas être contacté.
Quand au nettoyeur de masse, ça ne sera sans doute pas une priorité de dev mais ça peut rester une éventualité.
Je ne pense pas qu'il y ait 3000 membres avec 50 mp par jours; en dessous c'est gérable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
<ModeSauceCulinaireInformatiqueON>
Un peu de bash (150 lignes)
Un soupçon de cURL et son cookie
Un zeste de w3m
Une pincée de ligne de commande
Le tout empaqueté dans une bonne dose de Zenity
<ModeSauceCulinaireInformatiqueOFF>
Et on a un outil qui vire 50 messages (maxi) en une passe.
<ModeSauceCulinaireInformatiqueON>
Un peu de bash (150 lignes)
Un soupçon de cURL et son cookie
Un zeste de w3m
Une pincée de ligne de commande
Le tout empaqueté dans une bonne dose de Zenity
<ModeSauceCulinaireInformatiqueOFF>
Et on a un outil qui vire 50 messages (maxi) en une passe.
ouaip je sais mais ca m'interesse pas d'outre passer les securités du site
on m'a appris un truc fût un temps qui est tres efficace :
ne chie jamais où tu manges
on m'a appris un truc fût un temps qui est tres efficace :
ne chie jamais où tu manges
hello
normal ?
https://www.cjoint.com/?BGBpSzBxvEz
normal ?
https://www.cjoint.com/?BGBpSzBxvEz
Coucou,
En lisant le topic j'me disais que ça serait aussi beaucoup plus utile d'utiliser une fonction pour virer les discutions suivies, parce que y en a beaucoup +, et un par un on s'en lasse ..
En lisant le topic j'me disais que ça serait aussi beaucoup plus utile d'utiliser une fonction pour virer les discutions suivies, parce que y en a beaucoup +, et un par un on s'en lasse ..