Les régles à respecter.
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous !
Quelle bonne idée ce nouveau concept !!
Je parle de ce rappel lorsque l' on s' adresse en MP à quelq' un .
( tien , bizarre , ça à disparu ! cette application apparaissée lors d' envoie de MP )
Très bonne intuition , simple , discrète , intuitive .
Espérons seulement que nous en ferons bon usage ! )
Je plussoie cette bonne idée !!
Cdt.
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Quelle bonne idée ce nouveau concept !!
Je parle de ce rappel lorsque l' on s' adresse en MP à quelq' un .
( tien , bizarre , ça à disparu ! cette application apparaissée lors d' envoie de MP )
Très bonne intuition , simple , discrète , intuitive .
Espérons seulement que nous en ferons bon usage ! )
Je plussoie cette bonne idée !!
Cdt.
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
3 réponses
Salut,
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles n'ont pas trop d'influence sur les nouveaux messages ;-((
J'ai même l'impression que ça s'aggrave ;-\
Et je reste persuader que le "Bonjour" automatique n'est pas une bonne idée et que ce n'est pas rendre service à tous les malpolis qui s'ignorent ;-(
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles n'ont pas trop d'influence sur les nouveaux messages ;-((
J'ai même l'impression que ça s'aggrave ;-\
Et je reste persuader que le "Bonjour" automatique n'est pas une bonne idée et que ce n'est pas rendre service à tous les malpolis qui s'ignorent ;-(
C'est quoi cette c***erie de cocher par défaut l'envoi des réponses par mail quand on répond à un message ???
Merci de remettre le défaut à "NON" comme c'était avant.
Ca choque , quelque part . Il aurais t'il un message personnel , vu que le sujet n'aie plus vérifier depuis quelque jour déjà , à tous les malpolis qui s'ignorent ? C'est subitement venue ce matin et ce soir tu fais ce que tu donnes en exemple .
Oups
Où tu as vu que j'étais malpoli ?
J'ai dit bonjour (salut en fait) et merci...
Quand au terme grossier dira-t-on, avec les étoiles ce n'est pas trop méchant, si ?
Pouriez-vous me traduire ça en français SVP.
Je n'y comprends rien.
Merci
il ni as rien as comprendre dans un commentaire , il s'adresse à celui pour qui il a été créer en général pas à tous , bien qu'il soit lisible par tous . Mais comme il n'est pas une réponse direct au post en question mais indirectement lier , normale que tu n'en appréhende pas le sens , pour cela il faut remonter le temps et être modo pour en saisir le sens parfois , ou être très présent sur ccm