Notes, bonbons ?
Le philosophe anonyme
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
inFe0D -
inFe0D -
Bonjour,
J'ai remarqué qu'on pouvait mettre +ou- à une réponse, est-ce-que notre nombre de +ou- est stocké qq part ? et est-ce-qu'on a le droit à un cadeau à partir de 50 ou 100 ? un bonbon ou des bisous ?
Ce qui m'intéresse surtout c'est si le nombre de +ou- est stocké ou pas.
J'ai remarqué qu'on pouvait mettre +ou- à une réponse, est-ce-que notre nombre de +ou- est stocké qq part ? et est-ce-qu'on a le droit à un cadeau à partir de 50 ou 100 ? un bonbon ou des bisous ?
3 réponses
Bonjour,
Le principe du "plussoiement" est simplement de rendre une "bonne" réponse plus visible dans la discussion.
Mais ce n'est pas associé à un profil.
Le principe du "plussoiement" est simplement de rendre une "bonne" réponse plus visible dans la discussion.
Mais ce n'est pas associé à un profil.
Salut,
Apparemment et à priori, non ;-)
Apparemment et à priori, non ;-)
Slt , c'est tellement bien intégré visuellement dans la page que cela n'as plus de fonction logique , mais bon l'histoire de bonbon à été maintes fois discuter et probablement pas à l'ordre du jour . Les mauvais canards pourrait en faire leur choux gras et obliger ccm à ce priver de leur source . De plus comme on ne peux plusoiyer qu'une réponse et pas une bonne question , je te mets plus 1 à la main
Tu peux être plus compréhensible ?