Je n'arrive plus à poster de réponse

Résolu
julie-f Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'impression que mes réponses ne sont pas affichés dans les forums. Je suppose qu'elle sont bien postées car lorsque je réessaye un message me dit que j'ai déjà répondu. Mais il ne sont pas affichés.

Si vous avez une explication.

Bien cordialement
Julie

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ...

Voici tes postes.
2
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Bonsoir.

Tes interventions sont là:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/julie%252Df

0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Je viens de rétablir tes messages supprimés par le robot. En effet, l'adresse IP d'où tu postais ces messages est blacklistée.
Et vu que tu en as changée, tu as pu poster cette discussion.

Bonne soirée

Edit : La prochaine fois, utilise le lien "signaler" depuis les discussions concernées, pour faire une alerte à la conciergerie et un modérateur jugera ou non si les messages doivent être rétablis.

"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
2
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Que ferait-on sans aquarelle...

bein, de la gouache...non ? :o)
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut, :
.. ou autres...mettre de la couleur ça embellit la vie!
:))
0
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:o)
0
julie-f Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci beaucoup, donc l'IP du boulot est blacklistée ;)
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > julie-f Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vi, au moins une du boulot .. surement un collègue qui a fait des siennes :)
0