On me supprime ma discussion avant de la crée
Fermé
k112
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je crée une discussion dans la partie Santé/medecine, lorsque j'ai fini et que je clique sur Valider, même avant qu'elle soit envoyé il me la supprime!
En fait je clique sur valider et il me marque directement que cette discussion n'éxiste pas!
C'est a cause de quoi merci.
En fait je clique sur valider et il me marque directement que cette discussion n'éxiste pas!
C'est a cause de quoi merci.
3 réponses
-
Bonjour,
Il y a de fortes chances que vous utilisiez un mot ou un lien blacklisté.
Contactez un Modérateur pour plus d'informations.
Cordialement,-
Sauf que le problème c'est que je n'utilise pas de lien, je marque ma discussion puis il me la supprime alors que je n'ai rien fait. mais je pense qu'on m'a banni du forum santé car j'ai spammer le forum une fois:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1224286-j-aime-pas-aller-avec-les-autres-enfants -
-
-
-
Salut
Ben tu poses la question sur le site Santé - Médecine, ici c'est le forum Windows du site High-tech!!! -
Bonjour,
Tu es "indésirable" sur Santé : Tu avais commencé un troll qui n'avait pas lieu d'y être sur ce forum et tu as continué en insistant.
Merci de regarder tes mails.
00lina00 Modératrice CCM
PS : je te conseille avant de créer une discussion de lire la charte du forum.