à propos , de actualité higth tech

Résolu
inFe0D - 23 juin 2012 à 21:12
 inFe0D - 30 juin 2012 à 13:07
vu que ce forum , n'est accessible qu'aux seules inscrits , je ne vois pas la raison pour laquelle il apparait encore , au vu de tous . C'est encore une fois une volonté discriminatoire de ccm ? Alors ou il n'apparait plus car réserver aux membres ,ou faut l'ouvrir à tous , C'est inadmissible de laisser trainer des post sans aucune contradiction possible , à croire que certain ici on acquis le statut de journaliste et peuvent en toute impunité dire n'importe quoi . sans citer leur sources . c'est du bourrage de crane pas de l'actu faut changer au minimum le titre par un quelconque publiciste partenaire

11 réponses

up , ca peux paraitre comme un gag
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
24 juin 2012 à 10:26
Bonjour ! (ce n'est pas une option ni facultatif)

vu que ce forum , n'est accessible qu'aux seules inscrits
Ah bon ?

Tiens, je me suis déconnecté et voilà le résultat ;-\

A priori c'est toi qui a un gros problème ;-(
0
Bonjour , zipe31,belle démo . C'est juste et c'est exactement ce qui m'agace de ne rien pouvoir y inscrire quoi que ce soi . Donc si ce forum est juste pour amuser la galerie , Pourquoi apparait il encore et toujours au non inscrits ?
Ce serais bien d'en changer ou la couleur ou de mettre un avertissement bien visible .Pour ne pas avoir la désagréable perte de temps à chercher ce qui cloche et pourquoi il manque des boutons à chaque fois que l'on clic dessus par mégarde quand il apparait sur la page du forum général
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417 > inFe0D
24 juin 2012 à 12:45
T'es sûr de bien m'avoir compris ???

Le forum est accessible à tout le monde, inscrits et non-inscrits, membres ou anonymes !

Il est exact que les anonymes (non-inscrits) ne peuvent y poster un sujet, mais en revanche ils peuvent très bien répondre aux sujets existants.
0
inFe0D > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
24 juin 2012 à 13:23
il est passer ou le bouton ? cela fait bien longtemps qu'ils n'apparait plus
0
c'est pas gentil de me prendre pour une bille , j'ai vérifier les seul post ne sont que ceux des membres , aucun post de troll ou autre . pas de bouton ni aucune réaction de ajouter un com
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417 > inFe0D
24 juin 2012 à 13:52
Oups :-[

J'ai du m'emmêlé les pinceaux entre mon statut de mémèbre et lorsque je suis repassé en âne haut Nîmes ;-\

Toutes mes confuses.
0
Bon à part des belges , personne de plus courageux sur ce fil ?
tous abonner et inscrit absent , en mode discret probablement et en villégiature
au bord de la syncope près de la caravane tractée en panne sur une quelconque national ?
Je souligne quand même que le bouton modifier , marche et c'est bien , merci.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
24 juin 2012 à 17:13
vu que ce forum , n'est accessible qu'aux seules inscrits , je ne vois pas la raison pour laquelle il apparait encore , au vu de tous .
Il ne faut pas exagérer non plus, il est quand même en lecture pour tout le monde.

C'est encore une fois une volonté discriminatoire de ccm ? Alors ou il n'apparait plus car réserver aux membres ,ou faut l'ouvrir à tous
Ben faut bien que les membres aient quelques privilèges. Pour rappel l'inscription est gratuite et comme je te vois venir avec tes gros sabots comme quoi tu tiens à ta vie privée et patati et patata, la porte d'entrée est accessible dans les deux sens, et le fait de la franchir ou pas est une décision qui n'appartient qu'à toi, nul ne t'oblige à revenir...
0
inFe0D > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
24 juin 2012 à 18:00
un simple bot suffit pour bannir une ip , et ensuite pour validerquelques belges , il n'est pas question de revenir depuis delacave , Désolé je ne reviens pas , mais bien revenu .
0
J'adore les belges , ils ont beaucoup d'humour . Mais encore une fois , tu parle de quoi ?Je ne reviens nullement sur ce forum qui apparait sans cesse sur la page du forum général à chaque post de membres , logique , Je demande simplement de ne plus le voir , vu que aucun post n'est possible , cela est possible pour le café des membres et autres
0
LOL ! j'attends encore une réponse viable .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 40404 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 405
Modifié par jee pee le 24/06/2012 à 18:05
Salut,

Faut tout laisser comme ça.

Ces 2 forums permettent justement de voir qu'il y a quelques avantages à s'inscrire. C'est la mouche du coche ;-)

@ JP t'es du Brabant flamand ? Tremelo ou Baal (cp 31xx) ? ;-DDD

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
aucun des deux , mais bon je reste sur une position qui n'as toujours pas de couille avéré
0
jee pee Messages postés 40404 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 405 > inFe0D
Modifié par jee pee le 24/06/2012 à 18:18
comme dirait le grand (par la taille) : cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.
0
a vrai dire , aucune fonction proposer ne me convient , n'ayant aucun lien avec la Belgique. Mais faut bien reconnaitre que l'humour belges ou les acteurs belges sont de bien bonne qualité .Mais bon on ne réponds plus au sujet .
A priori je ne vois pas ce qui incite à s'inscrire?
0
jee pee Messages postés 40404 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 405 > inFe0D
24 juin 2012 à 18:25
@ JP = zipe ( = accessoirement jee pee)
0
24 juin 2012 à 18:26
A priori je ne vois pas ce qui incite à s'inscrire? : Faire ce que l'on arrive pas à faire/voir en étant non inscrit.
0
@ delacave : Faut arrêter de picoler, tu t'embrouilles ;-)
il ni as pas d'autres argument ?je n'aie aucune raison de ne valider que ce post à un fond une origine ,et aucune raison d'être mis en avant , autre que les post débiles afficher , à vrai dire j'arrête de picoler dés que ce forum retrouve une vrai utilisation . Ceci te suffit zipe31 ou faut encore en plus te faire un dessin ?
0
24 juin 2012 à 20:05
Ceci te suffit zipe31 ou faut encore en plus te faire un dessin ?
Envoie un dessin.
0
24 juin 2012 à 20:11
uniquement sur une adresse mail , pas ici , j'ai déjà été remercier
0
24 juin 2012 à 20:12
Non merci ;-))

Sinon, en MP ;-DD
0
24 juin 2012 à 20:32
certes en mp c'est très courageux , mais cela n'est pas ma première fois moi je , neeeeeeeee suis pas seulement sur ccm
0
bon a part les dénicheurs d'embrouilles ? et les belges , il reste quoi de viable ?
0
24 juin 2012 à 20:26
Les cavistes ?
0
24 juin 2012 à 20:38
très drôles, tu cherches as t e marier ?
merci de me faire rire
0
sont souvent absent mais bien collant parfois les pseudo modo , mais c'est bien il répondent toujooours à coté , n'apporte rien en soluce , mais te font passer pour un débile voir un psychomaniac et faut dire merci aussi sinon on est banni . ceci devient trop fréquent ,
0
trés mauvaise semaine, c'est bien la première fois que je n'est aucune réponse viable
0
à vrai dire la réponse est dans la question?
delacave
ce serais quand même possible de ne plus supprimer mes post , bien que j'ai conscience de ne plus être une personne ici
0
jee pee Messages postés 40404 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 405
Modifié par jee pee le 24/06/2012 à 22:56
Tu te compliques bien la vie tout seul.

Tu pars d'une question simple ... tu dérives ... pour aboutir à la conclusion que tu es le mal aimé universel.

Le forum Actualités sera affiché, caché, ... ce n'est pas primordial.

Nous sommes nombreux à avoir fait ici des propositions (j'ai du en faire des dizaines). Il y a une liste de travaux à entreprendre sur CCM longue comme le rouleau de "Sur la route" de Jack Kerouac ;-)

Mais pas de quoi nous gâcher la santé, et la bonne humeur. Faut rester zen.

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1
j'aime bien être le mal aimé univers seul , c'est vrai que pour en arriver la être zen c'est pas si compliqué.
comme une réponse à moitié répondu ? forum actualité ???
si on changes de sujet sans prévenir c'est sur que faut de la santé et de la bonne humeur.
Bon je vais relire depuis le début ,j'ai du probablement me faire du mal quelque paart
The unique URL requested did not match your stored unique salt - this URL was not generated for you or has expired. Return to index. (at index 5: expected ')', got 'unique')
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
30 juin 2012 à 00:02
Salut

J'espère que tu vas être aux anges, homme soumis, le forum Actualité devrait être ouvert en réponse aux anonymes dans quelques jours... Après ce week-end,, tout du moins.
0
Bonjour , noctambule28
c'est de la bonne actualité , comme on aime .
Merci aux instances de ccm d'avoir consacré du temps et de la réflexion .
Et aussi de mettre en résolue .
0