Erreur Comment ça marche?
Résolu
Garutor
Messages postés
303
Statut
Membre
-
Garutor Messages postés 303 Statut Membre -
Garutor Messages postés 303 Statut Membre -
Salut!
Ce message et surtout destiné au modérateur! mais toutes aide seras la bienvenue!
J'ai supprimer un message sur le forum et j'ai reçu un e-mail celui ci :
Forum CCM - Suppression de votre message par Garutor?
[Marquer ce message comme non lu] [Supprimer ce message]
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
20:43
Répondre ?
forums@com?mentcamarch?e.net Ajouter aux contacts
À XXX@XXX.XX
Bonjour,
Votre message intitulé « Facebook discution instantanée » datant du 11 juil. 2012 à 20:42 vient d'être supprimé par un modérateur (Garutor)
Je ne suis pas modérateur! Alors c'est un Beug?!
Ps : je ne savais pas dans quelle catégorie poster. Désolé!
La chose difficile, nous la faisons immédiatement ; l'impossible prend un peu plus de temps.
Ce message et surtout destiné au modérateur! mais toutes aide seras la bienvenue!
J'ai supprimer un message sur le forum et j'ai reçu un e-mail celui ci :
Forum CCM - Suppression de votre message par Garutor?
[Marquer ce message comme non lu] [Supprimer ce message]
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
20:43
Répondre ?
forums@com?mentcamarch?e.net Ajouter aux contacts
À XXX@XXX.XX
Bonjour,
Votre message intitulé « Facebook discution instantanée » datant du 11 juil. 2012 à 20:42 vient d'être supprimé par un modérateur (Garutor)
Je ne suis pas modérateur! Alors c'est un Beug?!
Ps : je ne savais pas dans quelle catégorie poster. Désolé!
La chose difficile, nous la faisons immédiatement ; l'impossible prend un peu plus de temps.
1 réponse
Bonjour,
C'est juste une anomalie dans les messages envoyés. Tu es modérateur par destination quand tu supprimes ton propre message ;-)
Tu as bien fait de le faire car les non inscrits ne peuvent pas voir les commentaires émis sur la question. Il faut bien utiliser "Répondre".
cdlt
C'est juste une anomalie dans les messages envoyés. Tu es modérateur par destination quand tu supprimes ton propre message ;-)
Tu as bien fait de le faire car les non inscrits ne peuvent pas voir les commentaires émis sur la question. Il faut bien utiliser "Répondre".
cdlt
Garutor
Messages postés
303
Statut
Membre
12
Merci :)