[BUG] -18 ans... ou pas !
Résolu
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis tombé "par hasard" sur le profil de juju666, né en juin 1993 (donc 18 ans, bientôt 19), mais dont la catégorie d'âge est "-18 ans" au lieu des "18-25 ans" dans laquelle il devrait être.
J'avoue que j'ai la flemme de chercher d'autres exemples parce qu'à part prendre au pif un membre et regarder s'il a entre 18 et 19 ans, je ne vois pas trop comment faire...
J'avoue que ce ne n'est qu'un détail sur le forum, mais voilà, c'est dit... Bonne journée !La confiance n'exclut pas le contrôle
Je suis tombé "par hasard" sur le profil de juju666, né en juin 1993 (donc 18 ans, bientôt 19), mais dont la catégorie d'âge est "-18 ans" au lieu des "18-25 ans" dans laquelle il devrait être.
J'avoue que j'ai la flemme de chercher d'autres exemples parce qu'à part prendre au pif un membre et regarder s'il a entre 18 et 19 ans, je ne vois pas trop comment faire...
J'avoue que ce ne n'est qu'un détail sur le forum, mais voilà, c'est dit... Bonne journée !La confiance n'exclut pas le contrôle
4 réponses
Salut,
Tout simplement parce qu'il a oublié de changer la catégorie d'âge dans son pofil, la conversion ne se faisant pas automatiquement en se basant sur la date anniversaire mais bien manuellement ;-))
Tout simplement parce qu'il a oublié de changer la catégorie d'âge dans son pofil, la conversion ne se faisant pas automatiquement en se basant sur la date anniversaire mais bien manuellement ;-))
Salut,
Mes oreilles ont sifflé !!!! ;o)
Je confirme, catégorie "18-25", j'ai pas modifié mon profil, moi aussi pensant que "ça se fait tout seul" ....
Sinon, un MP pour me le signaler c'est bien aussi ! :)
Appel à tous les 18-25 qui n'ont pas modifié leur profil !!! ;-)
A+
Mes oreilles ont sifflé !!!! ;o)
Je confirme, catégorie "18-25", j'ai pas modifié mon profil, moi aussi pensant que "ça se fait tout seul" ....
Sinon, un MP pour me le signaler c'est bien aussi ! :)
Appel à tous les 18-25 qui n'ont pas modifié leur profil !!! ;-)
A+
'lut...
Tu vois ça ne se fait pas tout seul !!!
La preuve, Chris est encore dans les + de 60 ans...
:o)
(oh la vache je speed là...vite vite !!! viteuuuu !!!)
Tu vois ça ne se fait pas tout seul !!!
La preuve, Chris est encore dans les + de 60 ans...
:o)
(oh la vache je speed là...vite vite !!! viteuuuu !!!)
Donne le lien, chmod, STP...
@M@t : t'inquiète pour allumer le bûcher, j'ai l'amorce qui va bien ;-)
@M@t : t'inquiète pour allumer le bûcher, j'ai l'amorce qui va bien ;-)
drôle d'amorce , forcement à consommer avec modération ,faut mettre ce genre d'avertissement si tu ne veux être dans les petits papiers de n'importe quel mauvais régime . Désolé si je ne mets aucun lien mais depuis pas mal de temps déjà aucun lien n'est lisible pour un non inscrit en tant que tel donc depuis je ne poste aucun lien ,
Bah, quand tu arrives à 60+, ya plus de problème ;-))
Mis à part ça, effectivement, pour ceux qui ont saisi leur anniversaire...
Après, c'est une des parties qui n'ont pas été remaniées depuis le changement de look de CCM, mais qui devaient l'être avec divers aménagements concernant la personnalisation de l'interface notamment, et qui doit être relayée au fin fond de la todo-list ;-((
----> [ ]