Discussion

Chouki65 - 16 août 2012 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 21:49
Bonjour !

à propos des règles à respecter : pourquoi ce qui nous réponde ne pas nous transmettre même un mot de salutation ni une formule de politesse comme nous lui avons transmis? un respect ça doit être réciproque d'après que je saches !!! ou bien parce qu'ils/elles sont des bénévolats que les règles ne leur concernent pas.........?

Merci bien !

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
16 août 2012 à 15:51
Salut,

ou bien parce qu'ils/elles sont des bénévolats que les règles ne leur concernent pas.........?
Il y a un peu de ça malheureusement ;-((

Le pire c'est qu'on retrouve ces habitudes même dans les hautes instances de ce site ;-(((

Disons qu'il se sentent exemptés de formules de politesse dans la mesure où ils te donnent une réponse.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 21:49
mesdames, messieurs

j'ai le plaisir de vous informer que je trouve interessantes les 2 remarques ci-dessus, et que le balayage de 15 jours cette rubrique m'a offert un bon moment de rigolade.

celà requinque après l'accueil fracassant que j'ai reçu dès mon inscription .....glissons!

libre à CCM d'appeler bugs certaines suppressions (qu'on peut considèrer intempestives), mais les commentaires désinvoltes de certains ou les rappels à l'ordre brutaux d'1 modo sont bien écrits/maintenus/validés par quelque "responsable" comme on dit.

quant à croire que nous soyons autorisés à faire des suggestions (et pas seulement des remarques) j'en doute.

quant au style de tout un chacun, les moins "polémistes " sont parfois les plus vachards.

je termine en vous adressant mes salutations.

même si je reviens plus tard je dit au revoir, et aussi bon après midi ou bonsoir selon l'heure;
les impératifs stéreotypés ca suffit.
0