Demande pour devenir contributeur.

Fermé
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un membre depuis plus d'un an (je sais que ce n'est pas énorme), et je suis vraiment actif, j'aime bien être au service de personne ayant besoin d'aide. Dès que je suis sur mon PC, j'ouvre systématiquement le forum pour pouvoir emmètre une solution aux soucis des membres (ou non).

Je voulais savoir s'il était possible que je devienne membre contributeur sur le forum.

Merci d'avance !

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Faut s'occuper de Roberta d'abord.

++
-3
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Si tu ne connais pas Roberta, cela va être dur dur de lui lécher les pieds pour devenir contrib.

°))
-1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour ryadbouaroua,

Je rends hommage au sens de l'humour de ^^Marie^^ qui n'est pas près de se choper une espèce de cancer social.
^^
Pour en revenir au sujet, c'est à la Conciergerie qu'il revient d'apprécier tes capacités mais tu trouveras déjà ici (https://www.commentcamarche.net/faq/s/contributeurs) toutes les réponses aux questions concernant la "contribution" sur CCM.

Très cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0