Comment cela se fesse ?

Résolu
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me rends compte qu'il y a une différence dans les affichages.

en tant que membre (sur Xp) : https://dl.dropbox.com/u/61321179/new%20interface.jpg

et, en tant que "contrib" (sur seven) : https://dl.dropbox.com/u/61321179/new%20interface%20b.jpg

Pouvez-vous m'expliquer ce phénomène ?

8 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

Moi sous seven / linux ou xp j'ai pas lol

0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Et, pourtant, je ne l'ai pas "inventé"
???
0
Utilisateur anonyme

Oui....
allé on va fessetoyer ça x)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut Cbauf

Ne serait-ce pas dû à un Adblock ou un NoScript présent sur l'un et pas sur l'autre ?

A+

p.s. : j'avoue qu'être sauvé du web2 par mon vieil o.s., ça me sourit un peu quand même !
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

quand on fait des trukage d image, on évite de laissez des pâté de pixel autour et dans les cadres.

mais ca pourrai donner des idées au gestionnaire du site ..

ps: je suis sur d avoir deja publie ce message, mais rien en notification de message supprimé).

-1
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Trucages d'image ? De quoi tu parles ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

quand on zoom on voie bien les pixel qui ne colle pas avec le reste.
0
Utilisateur anonyme

lol

bon bref
comme a dit claude plus haut je pense que c'est adblock qui fait ça

j'ai testé a l'instant avec IE en etant connecté rien
non connecté j'ai ces images

avec mozilla connecté rien
mozilla deconnecté rien
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien, c'est "L'interface chaise / clavier" qui a du chauffer ;-DD
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce dont tu parles Rafit. Pas de pixels qui ne collent pas chez moi.

Ce n'est pas lié à AdBlock a priori mais au fait d'être ou non connecté Rossi. A+
0
rafit jad kuldinger

ok, je viens de voir, il n apparaisse que sous internet explore quand on est pas connecté ...

et seullement sous internet explorer.
0

Non, aussi sur Opéra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonjour
Personnellement... avec le même pc sous win7, Firefox avec adblock
si je suis en non membre je me retrouve (sous la première question uniquement) avec les vignettes signalées ici https://dl.dropbox.com/u/61321179/new%20interface.jpg
Et des liens vers facebook et la newsletter en bas de page https://www.cjoint.com/?BHrrlJSrQed
En tant que membre plus rien de tout cela (ni les miniatures, ni en bas de page=...
Un essai sans Adblock ==> idem
Essais sous IE9 idem plus ces trucs si connecté.

Nota... Les petites vignettes ne sont pas présentes partout... serait ce des messages ayant été "plussoyés" via facebook qui se voient gratifiées pour les non membres de ces trucs ???

Je pose la question à l'étage supérieur.. mais c'est les vacances alors... faudra peut être attendre..
0

je trouve cela byzzard que cela ne soi visible que sous ie et en etant non connecte ...

un test ?
un bug de la fonction qui doit être par défaut désactivé ?
atendont le retour des web master.
0
baladur13 Messages postés 47840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

RE
Question pour Cbauf
vous ecrivez :
en tant que membre (sur Xp) : https://dl.dropbox.com/u/61321179/new%20interface.jpg

êtes vous sur d'être bien connecté dans votre exemple sous XP...

Pour l'instant il semble bien que cela soit voulu (miniatures uniquement pour les non membres) liées aussi au fait que l'affichage soit en classement par "Vote" et qu'il y ait au moins une meilleure réponse ==> affichage sur les réponses sinon si pas réponses ou pas de vote (forums techniques sur la question).
Pour les forums de discussion c'est sur la question puisque pas de vote...
En espérant avoir bien retranscris l'info qui m'a été donnée

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Ouais, encore plus d'espionnage sur le web, ccm se met aussi aux scripts traceurs sur chaque topic.

;'-/
1
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

à toutes et tous,

quelques précisions :

J'ai l'extension adblock plus sur les 2 machines une sous XP et l'autre sous Seven,

avec 2 connections distinctes une en Wifi et l'autre à l'aide d'une clé 3g.

que sous Seven j'ai WOT qui n'est pas présent sous XP

L'une (XP) à Avira free avec l'ajout récent de la "surveillance internet" et l'autre (Seven) Norton 360, comme antivirus.

firefox est à jour dans les 2 machines version 14.0.1 (je n'utilise pas IE)

je possède 2 comptes CCM un en tant que simple membres, et celui de cbauf qui est reconnu comme contrib.

Je précise qu'il n'y a aucun montage sur les copies d'écrans transmissent, seul ajout de ma part, sont les traits rouges.

Que je suis les news CCM, sur FB (abonné depuis cbauf).

et que me connectant (membre), aujourd'hui, les liens Mentionnés [G+ Tweet FB] n'apparaissent plus
alors qu'en anonyme ils sont là !?
Donc, part rapport à la question de Baladur,
(que je reprends, au passage, mon Pseudo est : cbauf et pas Chauf; quoi le le b se trouve près du h sur un clavier ;D)

#18 un doute s'installe ! mais il me semblait bien être connecté membre, car autrement je n'aurais soulevé le problème.

PS.: la seule MAJ du jour est antivir.

@ Rafit... change de moquette la tienne doit être frelatée :-)
0

Salut
Milles excuses cbauf pour avoir maltraité le pseudo.
J'avions du oublier de mettre les lunettes... c'est correctioné..
Bonne journée
0