Message privé

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Apparement c'est cassé .

6 réponses

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Un peu plus de précision sur le problème rencontré serait le bien venu .
(Un test d'envoi de MP sur votre boite vient d'être fait, à priori il est parti)....
Cordialement
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Répondu .

Le retour aussi .
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Re
et le "Retour" était :
<<Après le titre et mon texte , au moment ou je validai la réponse , cela me redirigé sur un forum Hight tech. avec le message d'information suivant :

La discution à laquelle vous voulez accéder n'existe pas .

En espérant que tu reçoive cette réponse .

Si c'est le cas , c'est que cela serait rentrée dans l'ordre .

Merci d'y avoir pr^té atention .

Jag72 Devise : Aide toi , le ciel t'aidera .
|??| l l | | ? |??|
>>
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Oui c'est bien ça !

Je reconnais l'absence du e sous le ^. ;)

Je passe le topic en résolu . :)
0

Effectivement j'ai eu le problème de redirection, à l'émission, mais sans le message :La discution à laquelle vous voulez accéder n'existe pas
IL y a donc un cht'i truc qui "merdoit" parfois...
0

La caisse à outils qui est tombée complétement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon rien ne passe entre membres .

C'est mort .
0

Les mécanos sont prévenus...
0

Ah du nouveau ?

Merci de l'information . :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Je viens d'essayer en t'envoyant un mp,cela ne marche toujours pas
Style en rouge
La discussion....n'existe pas
Rectificatif
Mon mp vient d'apparaitre dans la liste des messages
0

oui j'ai reçu et dis la même info
ce n'est que au premier sujet et cela te redirege sur des forums au hazard .
0