CCM spam maintenant?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 août 2012 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 10 août 2012 à 12:21
Bonjour...

Je souhaiterais savoir comment arrêter de recevoir des Mails pour m'informer que une réponse a était publiée sur un sujet au quel je m'était abonné.

En effet avant un lien proposé de ce désabonner pour la dite discussion, mais je ne retrouve plus ce lien désormais.

Un bug?
C'est volontaire?

Je fait quoi, je doit considérer comme spam, ca m'ennuie de faire ça quand même ^^

3 réponses

baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
10 août 2012 à 12:01
Bonjour
Il y a un autre topic sur le sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25776853-format-notification-change
Le problème à été remonté vers les développeurs pour action..
Wait and see
2
Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 12:21
Salut...
Merci baladur13...

Je ne l'avais pas vu celui la.

C'est plutôt bizarre comme mail :-/
En même tant jeff avec son idée de relancer les présentations dans le café des membres, (comme avant) j'ai dans l'idée que il faut que il preine des vacances, car pour naviguer parmi les Bonjours maintenant c'est un peu la croix et la bannière pour suivre d'autre sujets.
Enfin bref, il est chez lui il fait ce quil veut mais...

Merci de bien avoir voulu me lire baladur13.

Cordialement

San.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 3/08/2012 à 18:54
Salut,
C'est embêtant en effet mais ta mailbox est-elle encore envahie si, pour telle ou telle discussion à laquelle tu es "abonné" et qui est listée dans la colonne intitulée "mes discussions suivies", tu cliques sur la petite croix de St-André, à droite (x), et que tu "supprimes l'alerte"?
Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Salut CCMclaude...

Oupss je viens de voir le tout petit lien tout en bas

Désolé je me suis trompé, néanmoins il me semble me souvenir que il y a un temps ou le lien était plus visible.

Merci Claude de ton aide.

Désolé du dérangement.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742 > Utilisateur anonyme
Modifié par CCMclaude le 3/08/2012 à 18:48
En effet, il y a ceci mais je n'ai pas vérifié si c'était toujours d'actualité :
Il est possible de demander à recevoir les réponses à certaines discussions du forum en participant à la discussion et en cochant la case « Recevoir les réponses par mail ». Chaque courrier reçu contient un lien permettant d'arrêter individuellement les envois de mail pour la discussion correspondante.

Mais le lien dont tu parles et qui figure dans ta copie d'écran est-il le ici ? C'est pour se désinscrire du suivi de la discussion ce truc ou bien pour se désinscrire de CCM ? Drôle d'histoire !
0
Utilisateur anonyme > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014
Modifié par san giuliano le 3/08/2012 à 19:29
Oui oui Claude c'est bien le petit ici qui permet de ne plus être prévenu par mail d'une réponse dans une conversation.

C'est vrai que c'est pas très clair, alors si il y a un mécano qui passe dans le coin merci de considérer ce topique.

Le petit lien ici permet bien de ce désinscrire d'une conversation, mais c'est pas trés explicite.

Prière de ne pas répondre à ce message, il a été envoyé à partir d'une boîte automatisée. Si vous n'avez pas demandé à vous inscrire à CommentCaMarche ou si vous souhaitez annuler cette inscription, veuillez cliquer ici pour vous désinscrire.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742 > Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 19:03
Merci d'avoir confirmé mon impression, san giuliano !
Je n'ai pas pu vérifier car j'ai, dans mon profil, désactivé cette création d'alerte dans ma boite mail pour toutes les réponses aux topics figurant dans ma liste de droite "Mes discussions suivies".
0
Utilisateur anonyme > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014
3 août 2012 à 19:09
Je m'en doute car avec toute les conversations que tu suis ta boite Mail exploserait. :-)

Bien a toi, merci de ton attention, attendons maintenant que les Webmasters rentre de la plage, quoi que Jeff est dans le coin en ce moment.

Affaire a suivre...
0
Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 10:39
bonghjornu...

Bon bas comme je vois que mon topique a un pale succès je le supprime de mes discussions suivies, mais je reste convaincu que c'est pas très clair ce fameux petit ici

Merci de votre "attention", et bon courage a ceux qui vont réceptionner ce mail.

Tchao.
1