Messages privés

Résolu
**_Loyd-The-Barman_** Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
**_Loyd-The-Barman_** Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Depuis ce matin, j'ai en permanence l'icône des MP qui clignotte et me signal un nouveau message mais quand je clique dessus, je n'ai aucun nouveau message (j'ai vérifié dans toute les discussions) et je n'arrive pas à régler ce problème.

Si quelqu'un a la solution, ce serait top parce que pour l'instant c'est plutôt gênant...

Merci d'avance.

EDIT : c'est bon, en me déconnectant/reconnectant (au bout de 3 fois quand même) le bug à disparu...

Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Déconnecte toi et reconnecte toi.

Normalement, ça doit passer.

0
**_Loyd-The-Barman_** Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

J'avais trouvé tout seul mais il m'a fallu plusieurs déco/reco..

Merci quand même de ta réponse rapide et exacte.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > **_Loyd-The-Barman_** Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne journée Loyd ;)
0
**_Loyd-The-Barman_** Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, bonne journée à toi aussi.
0