Impossible de contacter les modérateurs

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 10 août 2012 à 12:00
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 10 août 2012 à 18:31
Bonjour,

Il m'est impossible d'écrire à crapoulou et à choubaka, lorsque j'essaye, une phrase rouge m'indique que l'utilisateur n'existe pas.

Pourtant j'aurai besoin d'un éclaircissement.

J'ai reçu deux mails de CCM m'annonçant la suppression de 2 de mes réponses

copier/coller du premier mail
Votre message intitulé « comment supprimer les annonces Google ? Help » datant du 8 août 2012 à 15:38 vient d'être supprimé par un modérateur (crapoulou)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :

le second mail, envoyé 15 minutes plus tard, m'informe qu'une réponse sur le même sujet a été supprimée par choubaka (et cette fois pas de commentaire sur la suppression)

Si je me souviens bien, j'avais posté que 2 réponses sur ce sujet.
Une avec un lien montrant comment activer la fonction DNT sur safari, l'autre renvoyant vers un moteur de recherche pour facilement trouver une autre méthode pour bloquer toutes les publicités (adblock, que je n'avais pas cité).

Ne comprenant pas en quoi ils étaient hors charte, j'ai besoin d'un éclaircissement afin de ne plus reproduire la même erreur commise.

Merci

Cordialement

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
10 août 2012 à 18:31
Bonjour,

pour le fait de ne pas pouvoir les contacter, c'est simplement parce qu'ils ont désactivé leur messagerie personnelle.

Concernant les messages, les liens que tu as indiqués sont surement hors charte, d'où leur suppression.

Mais n'étant ni choubaka, ni crapoulou, je ne peux que supposer.

Cordialement.
0