Bug sur forum de ccm
Résolu
Thewebmaster76
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un problème avec le forum ccm car les derniers messages ne s'affichent pas!
Pour préciser: j'ai coché "recevoir les réponses par mail", aussi quand je clique en bas de la page sur "tout afficher" ca ne change rien et pour finir j'ai cliqué sur "marquer comme résolu".
Merci de m'éclaircir.
Il y a un problème avec le forum ccm car les derniers messages ne s'affichent pas!
Pour préciser: j'ai coché "recevoir les réponses par mail", aussi quand je clique en bas de la page sur "tout afficher" ca ne change rien et pour finir j'ai cliqué sur "marquer comme résolu".
Merci de m'éclaircir.
3 réponses
Bonsoir
Je n'ai vu aucun message supprimé te concernant. Peux tu donner des précisions sur les messages concernés?
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Je n'ai vu aucun message supprimé te concernant. Peux tu donner des précisions sur les messages concernés?
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
On va faire un test: Tu vas aller voir sur une discussion à moi qui s'appelle "code php pour login en hors ligne", et tu vas me dire ce qu'est le dernier message ou commentaire.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
C'est celui là le dernier:https://forums.commentcamarche.net/forum/newest/27385600-code-php-pour-login-hors-ligne#22
Posté à 17h59
Posté à 17h59