Avast sort en version 8!

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello à tous

Très bonne nouvelle pour tous ceux qui sont en possession de l'antivirus Avast

En effet depuis cet après midi la version 8 est disponible que ce soit en version free premier ou internet security

Les liens de téléchargements

Depuis le site officiel
https://www.avast.com/fr-fr/index

Depuis Zdnet
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/avast-free-antivirus-11009245s.htm

Nouvelle interface ressemblant à celle de Metro(de windows 8)
Il intègre de nouvelles fonctions comme par exemple de vérifier si les logiciels sont à jour(je suis en train de le tester et ça à l'air très prometteur :) )

Si besoin est je ferais des captures mais place à vous membres de CCM de voir cette nouvelle interface

Très bonne fin de journée

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Concernant la fiche
Vous dites qu'il n'est pas compatible
Windows 7 (toute édition sauf Starter Edition)
Cela est faux je suis sous seven starter et aucun souci pour l'installer il tourne actuellement
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Les mises à jour windows 7 ont peut-être réglé ça ... après ...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

petitmecano
Je suis sous windows 7 sp1 starter edition donc avast est bien installé et aucun souci ....
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Non mais à l'époque où le post a été fait ça ne marchait pas, maintenant si visiblement
0

Faut mettre la fiche à jour ;)
0

signale le :)
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Si j'ai bien compris dans la fiche, où il y a : Windows 7 (toute édition sauf Starter Edition) tu dis qu'on peut retirer (toute édition sauf Starter Edition) c'est bien ça ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci pour l'info, effectivement il semble que cette maj soit assez "importante"...

Il est d'ailleurs surprenant de ne pas en avoir eu plus d'échos annonciateurs ... trop discret Avast !

La fonction de vérification des versions de logiciels parait très fonctionnelle...

Je suis passé à la version 8 depuis l'interface du soft sans difficulté... (là je suis sous XP, je le ferai ce week-end sous vista)

@suivre
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Merci à lili pour l'info.

Je suis aussi passé à la version 8 depuis l'interface d'Avast sans difficultés.
Je suis sous Win 7 Familiale Premium.

Ce matin, information de mise à jour d'active X pour Flash Player que j'ai acceptée.

Ça a l'air pas mal, en effet.

@+
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Hello,

Autre nouveauté : dans Paramètres" => Intégration du navigateur : possibilité d'installer Avast! Ad Blocker 8.0 pour les différents navigateurs (NB il faut désactiver Adblock Plus).
Il s'avère tout aussi efficace que Adbloc Plus.
0

Pas encore testé mais le software updater est très bien :)
0

Je suis sous Win 7 Familiale Premium 64 bit et je viens d'avoir un écran bleu.

Code : 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
C:\Users\Hubert\AppData\temp WER-103990-0-sysdata.xml

Je crains que Avast 8 soit responsable.
Je patiente encore un peu avant de revenir à la version précédente.

@+
0

Huber

Aucun souci avec avast 8 sous seven starter sp1 bizarre ?
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614 > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui lili moi non plus, tout roulait jusqu'à ce matin.
Ton Seven Starter est-il aussi en 64 bit ?
Il me reste un doute avec TomTom,

J'ai désinstallé MyTomTom et je vais voir si mon pc plante encore.
Dans ce dernier cas de figure, je restaure le système avant la mise à niveau vers Avast 8.
J'avais pris la précaution de créer un point de restauration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello à tous,

Nouvelle mise à jour du programme : passe de la version 8.0.1482 à la 8.0.1483.

Bon week-end
Hub

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0