Avast sort en version 8!
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello à tous
Très bonne nouvelle pour tous ceux qui sont en possession de l'antivirus Avast
En effet depuis cet après midi la version 8 est disponible que ce soit en version free premier ou internet security
Les liens de téléchargements
Depuis le site officiel
https://www.avast.com/fr-fr/index
Depuis Zdnet
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/avast-free-antivirus-11009245s.htm
Nouvelle interface ressemblant à celle de Metro(de windows 8)
Il intègre de nouvelles fonctions comme par exemple de vérifier si les logiciels sont à jour(je suis en train de le tester et ça à l'air très prometteur :) )
Si besoin est je ferais des captures mais place à vous membres de CCM de voir cette nouvelle interface
Très bonne fin de journée
Très bonne nouvelle pour tous ceux qui sont en possession de l'antivirus Avast
En effet depuis cet après midi la version 8 est disponible que ce soit en version free premier ou internet security
Les liens de téléchargements
Depuis le site officiel
https://www.avast.com/fr-fr/index
Depuis Zdnet
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/avast-free-antivirus-11009245s.htm
Nouvelle interface ressemblant à celle de Metro(de windows 8)
Il intègre de nouvelles fonctions comme par exemple de vérifier si les logiciels sont à jour(je suis en train de le tester et ça à l'air très prometteur :) )
Si besoin est je ferais des captures mais place à vous membres de CCM de voir cette nouvelle interface
Très bonne fin de journée
5 réponses
Concernant la fiche
Vous dites qu'il n'est pas compatible
Windows 7 (toute édition sauf Starter Edition)
Cela est faux je suis sous seven starter et aucun souci pour l'installer il tourne actuellement
Vous dites qu'il n'est pas compatible
Windows 7 (toute édition sauf Starter Edition)
Cela est faux je suis sous seven starter et aucun souci pour l'installer il tourne actuellement
Bonjour
Merci pour l'info, effectivement il semble que cette maj soit assez "importante"...
Il est d'ailleurs surprenant de ne pas en avoir eu plus d'échos annonciateurs ... trop discret Avast !
La fonction de vérification des versions de logiciels parait très fonctionnelle...
Je suis passé à la version 8 depuis l'interface du soft sans difficulté... (là je suis sous XP, je le ferai ce week-end sous vista)
@suivre
Merci pour l'info, effectivement il semble que cette maj soit assez "importante"...
Il est d'ailleurs surprenant de ne pas en avoir eu plus d'échos annonciateurs ... trop discret Avast !
La fonction de vérification des versions de logiciels parait très fonctionnelle...
Je suis passé à la version 8 depuis l'interface du soft sans difficulté... (là je suis sous XP, je le ferai ce week-end sous vista)
@suivre
Bonjour,
Merci à lili pour l'info.
Je suis aussi passé à la version 8 depuis l'interface d'Avast sans difficultés.
Je suis sous Win 7 Familiale Premium.
Ce matin, information de mise à jour d'active X pour Flash Player que j'ai acceptée.
Ça a l'air pas mal, en effet.
@+
Merci à lili pour l'info.
Je suis aussi passé à la version 8 depuis l'interface d'Avast sans difficultés.
Je suis sous Win 7 Familiale Premium.
Ce matin, information de mise à jour d'active X pour Flash Player que j'ai acceptée.
Ça a l'air pas mal, en effet.
@+
Oui lili moi non plus, tout roulait jusqu'à ce matin.
Ton Seven Starter est-il aussi en 64 bit ?
Il me reste un doute avec TomTom,
J'ai désinstallé MyTomTom et je vais voir si mon pc plante encore.
Dans ce dernier cas de figure, je restaure le système avant la mise à niveau vers Avast 8.
J'avais pris la précaution de créer un point de restauration
Ton Seven Starter est-il aussi en 64 bit ?
Il me reste un doute avec TomTom,
J'ai désinstallé MyTomTom et je vais voir si mon pc plante encore.
Dans ce dernier cas de figure, je restaure le système avant la mise à niveau vers Avast 8.
J'avais pris la précaution de créer un point de restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question