Réponse sur "Comment ça marche"

henrypierre Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 3 mars 2013 à 10:37
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 3 mars 2013 à 10:56
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique, enfin à tout hasard je pose ma question.

Souvent lorsque je veux faire une réponse à quelqu'un, mon message est aussitôt supprimé après avoir valider. Pourtant je n'ai absolument pas enfreint le règlement,
tout est correct, je sais pas ce qui se passe.
J'ai posé plusieurs fois la question en contactant le site à l'aide de leur formulaire, je n'ai pas de réponse.
Si quelqu'un a l'explication, Merci d'avance


1 réponse

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
Modifié par hubertaaz le 3/03/2013 à 10:57
Bonjour,

Il y a dans ton message, un lien vers un site blacklisté par CCM ou un mot que le robot ne digère pas. Un exemple parmi tant d'autres : cr@ck ne passe pas sans le @ au lieu de a.

Dans le fil de discussion où ta réponse ne passe pas, tu fais une alerte à la modération : "Signaler" et un modérateur te diras précisément ce qui cloche.
Il peut aussi rétablir ton message.

Cordialement

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0