'L'anonymisation' des posts pour les membres désinscrits
Résolu
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Vous vous êtes sans doute rendu compte que lorsqu'un membre se désinscrit, il est possible de reprendre son pseudonyme.
Cela pouvait occasionner quelques amalgames entre les anciens posteurs et les nouveaux avec le même pseudo.
Dorénavant, lors d'une désinscription les pseudo passeront en gris-fin et ne seront plus cliquable.
Exemple ici où vous voyez un pseudo gris-fin au café des membres, 3x, qui n'est pas le membre actuel 3x
Exemple ici où vous voyez un pseudo gris-fin au café des membres, 3x, qui n'est pas le membre actuel 3x
Ok... mais... si je recherche les messages de 3x (l'encore inscrit)
a partir de son profil ou de son unique message http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6909764-cherche-notice-imprimante-canon-s530d#1
je retrouve la liste de tous les 3x et pas le sien ?
Ok... mais... si je recherche les messages de 3x (l'encore inscrit)
a partir de son profil ou de son unique message http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6909764-cherche-notice-imprimante-canon-s530d#1
je retrouve la liste de tous les 3x et pas le sien ?
bah si,
le sien est en 8 eme position chez moi,
par contre, c'est le tri de cette recherche qui est zarbi ...
Au temps pour moi... pas facile à différencier ... on pourrait pas mettre une autre couleur au pseudo( rouge for exemple) ?