Bug....?

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un certain temps, bien que cochant la case" me prévenir par mail des réponses, quand je mets un MP, je n'ai aucune notif.....et vous ?!

Merci pour les réponses.
Cdt,
@+

16 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

as tu essayé de vider le cache et de supprimer les cookies de ton navigateur?

Ce n'est qu'une supposition, après ça vient peut-être de CCM.

@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...Oui, tout ça est fait de façon régulière...dans ton cas, tu les reçois ?
merci,
@+

0
Utilisateur anonyme

Ok, ben envoies moi un mp et je ujais y répondre et je te dirais si je les reçois.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Up pour les modos, svp...toadangel ne reçoit pas les notifs non plus...

Merci !
Cdt,
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est ok pour les mails je viens d'avoir ceux de cette discussion mais pas pour les MP

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0

Idem pour moi....;(
0
Utilisateur anonyme

Bon on va attendre....
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonsoir
N'utilisant jamais la notification par mails, pour ce qui est des messages sur les forums... j'ai peu d'expérience en la matière.
Toutefois pour ce qui est des MP et ceci sans cocher la moindre case
Tout MP m'étant adressé entraine une notification dans ma messagerie (celle figurant dans mon profil)
Mais cela implique que dans le profil de chaque membre soient cochées, les cases suivantes :
Notifications  
M'envoyer un email lorsque :  
* Je reçois un nouveau message privé.  
* Un de mes messages privés reçoit une réponse.  
* Un nouvel utilisateur suit mon activité.

Et probablement aussi que dans
Paramètres de messages privés  
 Empêcher les autres membres de vous envoyer des messages privés. 

La case en question ne soit pas cochée...

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.   
              Surtout quand il n'y est pas...! 
0
Utilisateur anonyme

Salut Baladur13,

Même en cochant les cases que tu nommes, (j'ai fait l'essai aujourd'hui) cela ne fonctionne pas.
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Un Mp envoyé pour test....
Question bète.. la messagerie déclarée à CCm est bien celle ou tu attends des messages ?!
0
Utilisateur anonyme

oui oui puisque je reçois ceux de cette discussion ;)
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > Utilisateur anonyme

ok retour de test ok chez moi... et chez toi ?
0
Utilisateur anonyme

non rien :/
0
Utilisateur anonyme

pour cette discussion oui je le reçois bien.
0

Bon...
il faut se rendre à l'évidence ... il y a bien un os dans le pâté....
Chez moi tout baigne, mais ce n'est pas le cas pour tous..
Je vais donc mettre l'ascenseur en route vers les instances supérieures afin qu'il se penchent sur le problème...
Mais nous sommes en week-end et donc, il va falloir, probablement patienter un peu avant que la caisse à clous ne s'ouvre et que le lézard ne soit débusqué...

Bonne soirée et bon dimanche.
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, merci à toi Baladur13, bonne soirée et bon dimanche également.
0
Utilisateur anonyme

Alors, je n'y comprends rien, tous les mails des MP viennent de m'arriver en bloc, c'est à rien y comprendre....
0

Un retard à l'allumage ???
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Il devait y avoir un serveur en week-end, le bar vient de rouvrir ;-)
0
Utilisateur anonyme

lol Santé alors ^^
0
Utilisateur anonyme

Lu

un petit truc qui pourrait avoir son importance
avez vous tous des comptes hotmail - outlook ?

vu qu'il y'a des soucis par rapport a la migration
ça peut en être la cause

0
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas con ça, oui j'ai un compte hotmail migré vers outlook.com
0

Re...

Bon....( façon de parler !) la case du milieu de mon profil ( pour les MP) n'était pas cochée...ou plutôt PLUS cochée, car, auparavant, je recevais les notifs....Là, je viens de la cocher, et, bien qu'étant sous >Hotmail ( je n'ai pas migré !) ..je viens de recevoir une notif d'un MP...

Merci à tous,
Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Tout est bien qui fini bien ^^
0