Petite fôte d'orthogramme!?

Résolu
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bien le bonjour à tout le monde, y a quelqu'un? ben non hein, pas à cette heure-ci!!!

C'est juste pour communiquer un petit quelque chose :

--> http://hpics.li/74d7925

Il n'y aurait pas, comme qui dirait, une petite faute de frappe dans l'encadré de l'historique? ou alors c'est déjà résolu? sais pas.

Bien le merci et la prochaine ;-)

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

C'est un bug qui est là depuis 2010. Manque le mot "forum" dans les historiques.

Déjà signalé moultes fois, mais bon cela n'est pas en haute priorité :)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

M'enfin, c'est juste que c'est sous-entendu, ça ne peut pas être ailleurs que dans un forum...

Bon ok, je ne suis pas convainquant ;-)

Effectivement, c'est ancien mais c'est bien les piqûres de rappel, je vais remettre la correction au goût du jour.
Merci et bonjour à tous.

0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bien le bonjour @ntoine, c'est clair que cela n'a pas une haute priorité, mais ça m'a titillé quelque peu ;-)

Bien le bonjour noc, suis pas médecin ni véto hein, je fais pas les piqûres moi, je les reçois, mais quand c'est nécessaire seulement ;-)

Sur ce, bien la bonne journée à tertous, bonne continuation et bien le merci pour les réponses ;-)

PS : Au cas où, c'est ma journée du "bien" ;-)
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Belle fôteu d'oreutaugrâf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MarilynManson115 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout sa pour sa
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Tu aurais pu mettre un S à "tout", ça aurait fait plus vrai ;-)
0
MarilynManson115 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en plus on me répond.... (facepalm)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > MarilynManson115 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux, je peux aussi supprimer les messages, comme cela tu seras moins étonné !!!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > MarilynManson115 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as laissé un anonyme-ous sur la route 115?
0