Petite fôte d'orthogramme!?
Résolu
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bien le bonjour à tout le monde, y a quelqu'un? ben non hein, pas à cette heure-ci!!!
C'est juste pour communiquer un petit quelque chose :
--> http://hpics.li/74d7925
Il n'y aurait pas, comme qui dirait, une petite faute de frappe dans l'encadré de l'historique? ou alors c'est déjà résolu? sais pas.
Bien le merci et la prochaine ;-)
C'est juste pour communiquer un petit quelque chose :
--> http://hpics.li/74d7925
Il n'y aurait pas, comme qui dirait, une petite faute de frappe dans l'encadré de l'historique? ou alors c'est déjà résolu? sais pas.
Bien le merci et la prochaine ;-)
5 réponses
Salut,
C'est un bug qui est là depuis 2010. Manque le mot "forum" dans les historiques.
Déjà signalé moultes fois, mais bon cela n'est pas en haute priorité :)
C'est un bug qui est là depuis 2010. Manque le mot "forum" dans les historiques.
Déjà signalé moultes fois, mais bon cela n'est pas en haute priorité :)
M'enfin, c'est juste que c'est sous-entendu, ça ne peut pas être ailleurs que dans un forum...
Bon ok, je ne suis pas convainquant ;-)
Effectivement, c'est ancien mais c'est bien les piqûres de rappel, je vais remettre la correction au goût du jour.
Merci et bonjour à tous.
Bon ok, je ne suis pas convainquant ;-)
Effectivement, c'est ancien mais c'est bien les piqûres de rappel, je vais remettre la correction au goût du jour.
Merci et bonjour à tous.
Bien le bonjour @ntoine, c'est clair que cela n'a pas une haute priorité, mais ça m'a titillé quelque peu ;-)
Bien le bonjour noc, suis pas médecin ni véto hein, je fais pas les piqûres moi, je les reçois, mais quand c'est nécessaire seulement ;-)
Sur ce, bien la bonne journée à tertous, bonne continuation et bien le merci pour les réponses ;-)
PS : Au cas où, c'est ma journée du "bien" ;-)
Bien le bonjour noc, suis pas médecin ni véto hein, je fais pas les piqûres moi, je les reçois, mais quand c'est nécessaire seulement ;-)
Sur ce, bien la bonne journée à tertous, bonne continuation et bien le merci pour les réponses ;-)
PS : Au cas où, c'est ma journée du "bien" ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question