Mise à jour de JavaRa

Résolu
-
 Sous_x vs mimike -
En consultant la fiche pratique pour désinstaller les anciennes versions de Java, j'ai remarqué que le logiciel proposé est d'une version obsolète, la 1.16; et actuellement il est en 2.1 qui peut être trouvé ici(c'est le seul site que j'ai trouvé pour cette version).

En espérant avoir contribué à l'entretien du forum.

1 réponse

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 271
Bonjour,

Je viens d'essayer la nouvelle version de JavaRa sur un de mes PC et je trouve ce logiciel inutile.

Je lui demande de me télécharger la nouvelle version de Java, ça m'installe Java 6 Update 26...

Quand à la suppression des anciennes versions, pas propre du tout.

Le site officiel :
https://singularlabs.com/software/javara/javara-download/

L'utilitaire suivant de Microsoft me semble plus efficace :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 781
Salut Destrio, ton pc c'est un 64bits ? Parce que JavaRa bug sérieusement avec les ordi x64...
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 271
Windows XP 32 bits.
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 781
Ok.
la bonne question est à quoi sers javara, qui n'est que un outil pour désinstaller java . Bon c'est sur que probablementfaut aussi un outil pourdésinstaller javara , c'estsans fin
Messages postés
33820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
8 364 > Salud!
Ça c'est intervenir à tort et à travers sans rien savoir du sujet. probablementfaut aussi un outil pourdésinstaller javara puis que c'est un outil "portable" ne nécessitant pas d'installation.
Utilisateur anonyme
Je tiens à préciser: à l'origine ce n'est qu'une remarque, le logiciel présent dans la fiche n'est pas à jour. Pour ce qui est de son efficacité, chacun est juge.
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 271 > Utilisateur anonyme
C'est sympa de nous prévenir qu'il y a une nouvelle version, je me demande juste si la version 2.1 est plus efficace que l'ancienne 1.1.6.

L'ancienne m'a supprimé plus d'éléments que la nouvelle.

Il faudrait que je teste sur un autre PC.
J'ai essayé cette nouvelle version, et j'en suis satisfait. Depuis le temps que Java me disait de désinstaller la version 6(qui était désinstallée depuis bien longtemps), avec ce logiciel cette alerte a enfin disparu.

En réalité javara rien as faire et oui jee pee à tordre de rire et à travers sans rien savoir , je te remercie aussi d' être la aussi , sans toi ccm ne peut être que comme le lassagne au boeuf sans son cheval
Messages postés
33820
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
8 364 > Sous_X vs mimike
L'éternel importun - de Jean de la Fontaine "le coche et la mouche" morale

« Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires :
Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés. »

certe la morale est plus à cheval , mais j'en prends note pour la prochaine fois...
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 271
Astuce mise à jour.
>
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019

c'est jee pee qui doit être content , d'être une astuce mise as jour ? Oups désolé j'ai pas tous lus . Enfin si mais d'être importun c'est trop pour moi une vrai reconnaissance Merci Destrio de faire quelque chose de bien aussi .et plus utile . Je pense que tu peux m'aligner facile , étant hors sujet