PROBLÈME SUR SANTÉ MÉDECINE SVP a l'aide
Résolu/Fermé
Grisounet
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur CCM mais lorsque je veux poster ou tout simplement répondre à un topic sur SANTÉ MÉDECINE. NET ça se supprime!
Cmment c'est possible? Aidez-moi PLEASE.
Aussi, ça veut dire quoi 'être membre' ? Je sais j'ai l'air cxnne mais bon le ridicule ne tue pas..je suis toujours en vie :)
Et c'est qui qui décide qui sont les modo's?? On eut le devenir comme ça? Sans payer? Sans ETREpayer? De chez soi? Comme un loisir?
Merci pour celui qui aura le COURAGE de me répondre :D
Bisou et merciii
Je me suis inscrite sur CCM mais lorsque je veux poster ou tout simplement répondre à un topic sur SANTÉ MÉDECINE. NET ça se supprime!
Cmment c'est possible? Aidez-moi PLEASE.
Aussi, ça veut dire quoi 'être membre' ? Je sais j'ai l'air cxnne mais bon le ridicule ne tue pas..je suis toujours en vie :)
Et c'est qui qui décide qui sont les modo's?? On eut le devenir comme ça? Sans payer? Sans ETREpayer? De chez soi? Comme un loisir?
Merci pour celui qui aura le COURAGE de me répondre :D
Bisou et merciii
11 réponses
Bonjour
Tu as tout simplement été blacklistée à cause ton attitude.
Le mieux que tu puisses faire, c'est de faire profil bas et peut être (je dis bien peut être) que tu auras à nouveau le droit de poster.
Tu as tout simplement été blacklistée à cause ton attitude.
Le mieux que tu puisses faire, c'est de faire profil bas et peut être (je dis bien peut être) que tu auras à nouveau le droit de poster.
Merci mais je n'ai jamais rien posté là-bas.. C'est pas normal? Je comprends pas. Merci de m'avoir répondu :)
Enfaite,
Je le suis déjà sur Auféminin.
Vu qu'il y a de bonnes questions ici...bah voilà quoi
Je le suis déjà sur Auféminin.
Vu qu'il y a de bonnes questions ici...bah voilà quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahah,..ÇA joue les grandes bouches ahaha mais pas avec moi ;)
Je m'en fou d'être modo ! Moi j'ai une vie mais..EN VRAI pas juste sur la toil ;)
Je m'en fou d'être modo ! Moi j'ai une vie mais..EN VRAI pas juste sur la toil ;)
Merci aux gens NORMAUX de m'avoir aider ;)
Et merci aux autres quand même car on m'a toujours appris à passer ma route à côté de gens comme ça ;)
Merci voilà
Et merci aux autres quand même car on m'a toujours appris à passer ma route à côté de gens comme ça ;)
Merci voilà
Bonjour,
merci de ne pas jouer avec le lien 'Marquer comme résolu'.
Cordialement.
merci de ne pas jouer avec le lien 'Marquer comme résolu'.
Cordialement.
non non qu'est ce qu'il dit n'importe quoi le menteur
aller cadeau
https://www.cjoint.com/c/CCprnn3pyoj
aller cadeau
https://www.cjoint.com/c/CCprnn3pyoj
Marqué comme résolu par Grisounet le 15/03/2013 à 17:06 Marqué comme non résolu par Grisounet le 15/03/2013 à 17:06 Marqué comme résolu par Grisounet le 15/03/2013 à 17:07 Marqué comme non résolu par Grisounet le 15/03/2013 à 17:07 Marqué comme résolu par Grisounet le 15/03/2013 à 17:09
Et ça c'est quoi...
Exaspérant.
Aller, je vous laisse vous amusez...je vais me deleted (ah oups c'est vrai en 40 on étudiait pas encore l'anglais ) comme ça vous allez croire que vous avez gagné ;)
Et bien...si Benjamin savait qu''est-ce qu'est devenu son forum...
Dommage
Et bien...si Benjamin savait qu''est-ce qu'est devenu son forum...
Dommage
Bonjour
Merci d'arrêter d'envoyer des message pour fermer ta question vu le nombre que tu ouvre merci de rester ici
Au bookmaker :) +20 avant 18h pour moi lol
Merci d'arrêter d'envoyer des message pour fermer ta question vu le nombre que tu ouvre merci de rester ici
Au bookmaker :) +20 avant 18h pour moi lol
Si c'est avant, ça compte comment?