CCleaner 5.15.5513 Version Sortie
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Juste à signaler que la MAJ de Ccleaner est prête.
N'ayant aucuns pouvoirs . je le signale simplement
Merci
Juste à signaler que la MAJ de Ccleaner est prête.
N'ayant aucuns pouvoirs . je le signale simplement
Merci
3 réponses
Salut, je l'ai mis à jour. En effet, Ccleaner fait partie de ces logiciels mis à jour régulièrement. Il fait aussi partie de ceux qui sont automatiquement signalés aux contributeurs par le robot sur CCM... sauf qu'il n'est pas le seul en attente donc ça peut prendre un peu de temps =)
Salut,
Juste une petite question.
Est-ce à dire que en tant que contributeur, vous êtes alertés automatiquement des MAJ de certains logiciels. Ce que les membres n'ont pas comme avantages?
Bonne après-midi
Juste une petite question.
Il fait aussi partie de ceux qui sont automatiquement signalés aux contributeurs par le robot sur CCM
Est-ce à dire que en tant que contributeur, vous êtes alertés automatiquement des MAJ de certains logiciels. Ce que les membres n'ont pas comme avantages?
Bonne après-midi
Dans le but de les mettre à jour, certains nous sont signalés dans un cadre mais pas directement dans les fiches de téléchargement et pas tous à la fois. Du coup si tu me demandes si un logiciel est à jour je ne le saurais pas plus que toi =) ce n'est donc pas un avantage. Pour être certain qu'il s'agisse de la dernière version, quelle que soit la plate-forme de téléchargement, le seul moyen est de se rendre sur le site de l'éditeur. C'est lui qui détient la vérité.
Oui , tu ne m'apprends rien mais ce n'est pas à toi que je m'adresse .
Les contributeurs et modérateurs auront compris