Je ne comprends pas URL
Résolu
victorianightingale
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais comprendre pourquoi lorsque je valide mon profil, il me met qu'un souci s'est produit en URL
Par avance merci pour la personne qui pourra me renseigner
cordialement
Victoria
Je voulais comprendre pourquoi lorsque je valide mon profil, il me met qu'un souci s'est produit en URL
Par avance merci pour la personne qui pourra me renseigner
cordialement
Victoria
2 réponses
Salut,
Je me permets de m'immiscer dans le topic car j'ai un petit soucis.
Alors voilà, après une longue période d'absence sur CCM, je suis revenu depuis trois semaines more or less. Donc un certain nombre de données de mon profil doivent être actualisée. Comme par exemple le présentez-vous.
Donc j'écris mes nouvelles données, je valide et voilà ce que je recois comme message

Est-ce normal ou alors y a un petit bug dans la plantation? Je précise que cela fait déjà une dizaine de jours que je rencontre ce problème.
Si on pouvait le régler afin que je puisse actualiser mon profil je vous en serais très reconnaissant les copains.
Merci et Bonne nuit. Moi ch'vai dormir
Je me permets de m'immiscer dans le topic car j'ai un petit soucis.
Alors voilà, après une longue période d'absence sur CCM, je suis revenu depuis trois semaines more or less. Donc un certain nombre de données de mon profil doivent être actualisée. Comme par exemple le présentez-vous.
Donc j'écris mes nouvelles données, je valide et voilà ce que je recois comme message

Est-ce normal ou alors y a un petit bug dans la plantation? Je précise que cela fait déjà une dizaine de jours que je rencontre ce problème.
Si on pouvait le régler afin que je puisse actualiser mon profil je vous en serais très reconnaissant les copains.
Merci et Bonne nuit. Moi ch'vai dormir
quand j'essaie de valider mon profil sur comment ça marche
cordialement
victoria
merci de cette information.
pourrais-tu me répondre à cette question, enfin si c'est bien possible dans cette direction.
je voudrais savoir comment mon profil "slive mon combat" peut apparaître si quand on fait une recherche sur internet on tape ces mots clés.
merci par avance de ta réponse
cordialement
victoria