Deux fois plus de travail
Résolu
crapoulou
Messages postés
28195
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
11 réponses
Salut...
Perso, connecté avec Chrome, pas de souci de ce genre....
Si ça peut t'aider à cerner le pb....bonne chance !
Cdt,
@+
Oupsssssssssss !
Désolé : quand on est DANS un post, ça ne le fait pas, MAIS sur le forum, effectivement, ça me fait pareil !!!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Perso, connecté avec Chrome, pas de souci de ce genre....
Si ça peut t'aider à cerner le pb....bonne chance !
Cdt,
@+
Oupsssssssssss !
Désolé : quand on est DANS un post, ça ne le fait pas, MAIS sur le forum, effectivement, ça me fait pareil !!!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Salut,
je n'ai pas ce souci sous Safari, ni sous Firefox...
EDIT : Correctif :
En réalité, cela se produit également chez moi et hors discussion également, pas dans un message. Ça n'empêche pas de "travailler", mais bizarre.
Pour ceux qui veulent vérifier : pour s'en rendre compte, il faut faire défiler la page jusqu'en bas et on remarque alors qu'on peut aller plus loin que le bas de page, en réalité recommencer le même début de la liste.
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
je n'ai pas ce souci sous Safari, ni sous Firefox...
EDIT : Correctif :
En réalité, cela se produit également chez moi et hors discussion également, pas dans un message. Ça n'empêche pas de "travailler", mais bizarre.
Pour ceux qui veulent vérifier : pour s'en rendre compte, il faut faire défiler la page jusqu'en bas et on remarque alors qu'on peut aller plus loin que le bas de page, en réalité recommencer le même début de la liste.
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonsoir à toutes et tous ;
Aucun problème pour ma part que ce soit sur Firefox ou Internet Explorer .
Cdt .
Aucun problème pour ma part que ce soit sur Firefox ou Internet Explorer .
Cdt .
Salut
;-)
2 pour le prix d'un... c'est une promo ?
Plus sérieusement je constate la même chose.... (FF à jour W10)
@+
;-)
2 pour le prix d'un... c'est une promo ?
Plus sérieusement je constate la même chose.... (FF à jour W10)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou tout le monde,
La vache un double forum, ca va en faire du taf en plus ^^
Bon ce matin chez moi sous firefox c'est toujours en double, je remonte donc le bug tout de suite :)
La vache un double forum, ca va en faire du taf en plus ^^
Bon ce matin chez moi sous firefox c'est toujours en double, je remonte donc le bug tout de suite :)
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je viens de me rendre compte que , moi aussi, j'ai la page en double, sous Firefox. J'espère qu'on aura une explication.
A+
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
A+
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
Heu,
c'est po juste,
je ne l'ai toujours qu'une seule fois moi :-)
FF 44.0.2 aussi bien W10 que ubuntu ....
vous faites comment ?
une extension ?
c'est po juste,
je ne l'ai toujours qu'une seule fois moi :-)
FF 44.0.2 aussi bien W10 que ubuntu ....
vous faites comment ?
une extension ?
;-)
C'est peut-être comme le chat de Schrödinger.... un problème de mécanique quantique.... à l'issue bien incertaine...
C'est peut-être comme le chat de Schrödinger.... un problème de mécanique quantique.... à l'issue bien incertaine...
Quand tu es sur la liste des messages, tu descends. A la fin, tu as une zone noire. Tu continues à descendre et tu te rends compte que le haut de la page que tu viens de parcourir s'affiche avec tout ce que tu viens de voir. Je m'en suis rendu compte en cherchant pourquoi monter et descendre dans une page était devenu lourd et lent sur le site.