Suppression de mon message

guillermalain -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je tape mon adresse mail sur Google,je vois apparaitre mon message à propos de Samsung dans votre site,et je ne veux pas que mon adresse mail principale apparaisse,donc je vous demande de supprimer mon message.

2 réponses

1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 831

Bonjour,

Peux tu me donner le lien vers la discussion en question ?
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

0
      1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 831 > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci Zipe.
        0
  2. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 831

En même temps... tu as écris en clair ton email .....
    Normal alors que les moteurs de recherche la trouve !

C'est bien pour ça que dans la charte du forum on demande à ce que les utilisateurs ne mettent pas d'informations personnelles telles que les adresses mail !
    J'edite ton message pour la retirer.
    La prochaine fois... fais attention.....
    1
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Euh… moi je n'ai fait que mettre le lien que tu demandais, hein ? ;-)

Édit : Oups, t'as redirigé… de rien ;-)
      0
    2. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 831 > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

vi ... j'ai vu ... ;-)
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai vu aussi ;-))

PS. En même temps, le guiller l'est pas trop malain ;-D
      0
    4. Utilisateur anonyme > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

J'ai enlevé le nom de famille en + par sécurité...
      ça évitera un 2e message pour en demander la suppression...

;)
      0
    5. Utilisateur anonyme

On enlève tout et comme ça youplaboum
      Aaa puuuu :D

PS: Vous arrivez à ouvrir son profil depuis cette même réponse ? Erreur 404 moi.
      0