Affichage de la newsletter
Résolu
marcanto
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
marcanto Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcanto Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment se fait-il, que lorsque s'affiche la newsletter de CCM, une pub et le bas du texte de la newsletter se superpose à la partie haute du texte qui devient de ce fait illisible?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
10 réponses
Bonjour,
Est-il possible d'avoir une capture d'écran du phénomène ?
Merci
Est-il possible d'avoir une capture d'écran du phénomène ?
Merci
marcanto
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Voici la capture d'écran (en partie) demandée. 

Merci
J'ai modifié l'image car il y avait l'adresse mail de réception.
Cela l'a t-il fait avec d'autres newsletter (la semaine dernière ?) ? je viens de voir qu'il y avait un défaut dans le codage de celle-ci.
Si c'est la seule, je pencherai pour cette erreur de codage, sinon...je crains que ce soit le logiciel Microsoft qui pose souci et nous devrons modifier notre newsletter.
J'ai modifié l'image car il y avait l'adresse mail de réception.
Cela l'a t-il fait avec d'autres newsletter (la semaine dernière ?) ? je viens de voir qu'il y avait un défaut dans le codage de celle-ci.
Si c'est la seule, je pencherai pour cette erreur de codage, sinon...je crains que ce soit le logiciel Microsoft qui pose souci et nous devrons modifier notre newsletter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La nouvelle newsletter reçue ce matin a toujours le même problème!! Impossible donc de la lire. C'est bien dommage.
Bonjour Marcanto,
Pourrais-je connaître la version que tu utilises de Outlook et ton fournisseur mail ?
Voir si je peux reproduire le problème afin de tenter de le résoudre et surtout de le comprendre.
Car comme dit par noctambule28 tu sembles être le seul (pour le moment) à t'être manifesté pour ce problème et il est donc un peu complexe de pouvoir déterminer avec précision pourquoi le problème revient régulièrement.
Pourrais-je connaître la version que tu utilises de Outlook et ton fournisseur mail ?
Voir si je peux reproduire le problème afin de tenter de le résoudre et surtout de le comprendre.
Car comme dit par noctambule28 tu sembles être le seul (pour le moment) à t'être manifesté pour ce problème et il est donc un peu complexe de pouvoir déterminer avec précision pourquoi le problème revient régulièrement.
Pour répondre à Judge_DT, j'utilise Outlook 2007 et mon fournisseur de mail est gmail.com
La dernière newletter reçue était presque conforme, il n'y avait plus que la pub de l'intern@ute avec les programmes TV qui superposait le dernier article en bas sur Windows, mais le dessus était bon?
Impossible de vous transmettre une capture d'écran avec insérer une image?
La dernière newletter reçue était presque conforme, il n'y avait plus que la pub de l'intern@ute avec les programmes TV qui superposait le dernier article en bas sur Windows, mais le dessus était bon?
Impossible de vous transmettre une capture d'écran avec insérer une image?