Bugs CCM e-mail ??
milleordis
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour qui a la solution a mont problème ?? depuis plusieurs jours les réponses que je poste sur CCM vont direct dans ma boite a brouillons c'est Ennuyeux j'ai me rait rectifié cela et que ça aille directement dans ma boite E-mail pouvez vous m'aidez ???merci a vous
j utilise Outlook.com !!!
je demande de la politesse
merci bien a vous
j utilise Outlook.com !!!
je demande de la politesse
merci bien a vous
3 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas trop le souci : des mails provenant de ccm vont en brouillons ? Ca ne serait pas en spam plutôt ? dans ce cas, il suffit d'ajouter l'expéditeur aux contacts ou ressortir un message et le déclarer fiable.
Je ne comprends pas trop le souci : des mails provenant de ccm vont en brouillons ? Ca ne serait pas en spam plutôt ? dans ce cas, il suffit d'ajouter l'expéditeur aux contacts ou ressortir un message et le déclarer fiable.
noctambule28
Bonjour pardon de vous répondre si tardivement a votre réponse
merci d'avoir répondu !!
en effet je me suis trompez je voulait dire courrier indésirable ((spam))
je comprends pas bien ça - il suffit d'ajouter l'expéditeur aux contacts ou ressortir un message et le déclarer fiable.
pouvez vous me dire quelle manipulation dois-je faire pour ça ??merci
vous serez bien sympa de m'aidez
bon vendredi a vous
Bonjour pardon de vous répondre si tardivement a votre réponse
merci d'avoir répondu !!
en effet je me suis trompez je voulait dire courrier indésirable ((spam))
je comprends pas bien ça - il suffit d'ajouter l'expéditeur aux contacts ou ressortir un message et le déclarer fiable.
pouvez vous me dire quelle manipulation dois-je faire pour ça ??merci
vous serez bien sympa de m'aidez
bon vendredi a vous
Bonjour,
Faire les deux, c'est parfait :
Prendre le message dans les spams et en fonction des boites ou logiciel, il y a un bouton pour déclarer que ce courrier est légitime un "no-spam" ou quelque chose du genre.
D'autre part, ce courrier à une adresse d'expéditeur, il faut ajouter cette adresse à "mes contacts", ca qui la rendra légitime par rapport au service mail employé.
Faire les deux, c'est parfait :
Prendre le message dans les spams et en fonction des boites ou logiciel, il y a un bouton pour déclarer que ce courrier est légitime un "no-spam" ou quelque chose du genre.
D'autre part, ce courrier à une adresse d'expéditeur, il faut ajouter cette adresse à "mes contacts", ca qui la rendra légitime par rapport au service mail employé.