Impossible de me connecter à mon compte
Résolu
-jeez-
-
-jeez- -
-jeez- -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte avec Windows 10. J'ai un message "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
Je suis membre de CCM et je n'arrive plus à me connecter chez ce forum même sur un autre compte.
Que puis-je faire?
Merci de votre aide
Cordialement
Jeez
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte avec Windows 10. J'ai un message "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
Je suis membre de CCM et je n'arrive plus à me connecter chez ce forum même sur un autre compte.
Que puis-je faire?
Merci de votre aide
Cordialement
Jeez
6 réponses
Salut, jeez,
Bé alors ? Ce matin, ça a marché...
T'es-tu déconnectée entre temps ?
Il semble que ça arrive. Je vais siffler les Chefs ;-)
Bé alors ? Ce matin, ça a marché...
T'es-tu déconnectée entre temps ?
Il semble que ça arrive. Je vais siffler les Chefs ;-)
Salut
Tu as réessayé après avoir vidé le cache de ton navigateur ?
Tu as essayé en passant par "mot de passe oublié" ?
Si tu as fais beaucoup de tentatives, cela peut-être la cause du blocage... j'ai fais remonter ta demande
@+
Tu as réessayé après avoir vidé le cache de ton navigateur ?
Tu as essayé en passant par "mot de passe oublié" ?
Si tu as fais beaucoup de tentatives, cela peut-être la cause du blocage... j'ai fais remonter ta demande
@+
Bonjour,
Rien de particulier sur le compte. Donc, comme conseiller, vider le cache du navigateur et faire "mot de passe oublié" en cas d'oubli (il y a bien eu deux tentatives échouées) pas plus.
Rien de particulier sur le compte. Donc, comme conseiller, vider le cache du navigateur et faire "mot de passe oublié" en cas d'oubli (il y a bien eu deux tentatives échouées) pas plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon merci ça remarche! En fait je me suis déconnecté et j'ai redemmaré sans éteindre et c'est reparti.
Merci à tous
Jeez
Merci à tous
Jeez
Bonjour,
en fait je réponds du compte de mon conjoint car je n'arrivais plus à ouvrir le mien, mais maintenant sur mon compte je suis bien connectée.
Mon mail est ***@***.
Cordialement
Jeez
en fait je réponds du compte de mon conjoint car je n'arrivais plus à ouvrir le mien, mais maintenant sur mon compte je suis bien connectée.
Mon mail est ***@***.
Cordialement
Jeez
Tu es peut-être connecté quelque part mais ici, tu ne l'es pas, Tu n'a pas accès à ton historique ni à la possibilité de modifier ton profil : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/%252Djeez%252D
Si tu étais connecté, ton pseudo serait comme ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34333547-jeu-de-mots-lxxviii?page=31#680 et encliquant sur ton pseudo, tu pourrais aller sur ton profil. Su ton post, ici, il est impossible de cliquer sur ton pseudo.
Si tu étais connecté, ton pseudo serait comme ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34333547-jeu-de-mots-lxxviii?page=31#680 et encliquant sur ton pseudo, tu pourrais aller sur ton profil. Su ton post, ici, il est impossible de cliquer sur ton pseudo.
bonjour,
Me voilà à nouveau avec le même problème, je n'arrive plus me connecter à CCM. J'ai essayé avec le mot de passe oublié de le réinitialiser et j'arrive alors à apparaitre comme membre mais je ne peux pas aller sur les jeux et chaque fois que je me connecte on ne me connait pas et je dois sans arret réinisialiser mon mot de passe, sans résultat
Que faire?
Merci de m'aider encore une fois!
Me voilà à nouveau avec le même problème, je n'arrive plus me connecter à CCM. J'ai essayé avec le mot de passe oublié de le réinitialiser et j'arrive alors à apparaitre comme membre mais je ne peux pas aller sur les jeux et chaque fois que je me connecte on ne me connait pas et je dois sans arret réinisialiser mon mot de passe, sans résultat
Que faire?
Merci de m'aider encore une fois!