Le vote à l'envers

Résolu
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir CCMistes

Comme vous pouvez le constater, conformément à la tradition, on inverse le fonctionnement du vote à l'approche des élections présidentielles ;)

4 réponses

kaneagle Messages postés 86400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Voilà, c'est corrigé !
5
Utilisateur anonyme

Salut

Pas sur la version mobile apparemment...

;)
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Salut,
A moitié corrigé... il sont toujours inversés par rapport à avant. Le + est à gauche à présent.
:)
+++
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 276 > Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'est voulu, pour que ce soit dans le même ordre que la barre verte et rouge. Par ailleurs, vu qu'on lit de gauche à droite, il est préférable de mettre le côté positif des choses avant le côté négatif :)
0
piquesous Messages postés 15964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 074 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour,

Pourquoi pas.
Mais je penses qu'il va y en avoir pas mal qui vont prendre -1 alors que c'était le contraire que voulait faire la personne.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, en effet, moi aussi je me suis demandé tout à l'heure s'il était indispensable d'inverser la polarité des votes =) ... perturbant.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

lut,
moi je ne vois toujours pas les votes, alors dans un sens ou dans l'autre....
0
kaneagle Messages postés 86400 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Bonjour,

noctambule28 a fait remonté ce problème aux devs.
4