PC CLEANER est un faux gratuit qui endommage la base de registre
pi
-
30 oct. 2015 à 15:44
madoudfesabricots Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 10:25
madoudfesabricots Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 10:25
2 réponses
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
Modifié par kelux le 30/10/2015 à 15:48
Modifié par kelux le 30/10/2015 à 15:48
Peut etre vous parliez de CC Cleaner et non de PC Cleaner ...
Si vous avez pris un soft "pourri", on ne pourra rien pour vous ...
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
Si vous avez pris un soft "pourri", on ne pourra rien pour vous ...
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
Modifié par Chris 94 le 30/10/2015 à 17:07
Modifié par Chris 94 le 30/10/2015 à 17:07
Bonjour,
Nous ne faisons pas de pub... Il est proposé au téléchargement.
S'il y a un problème récurrent, CCM avisera.
Pour l'instant, le retour de pi est peu clair : les cochonneries détectées par PC Cleaner semblent donc fausses ? Mais, quand il parle de "nettoyer tout ça", est-ce que :
- c'est le fournisseur qui lui demande de payer pour faire le (faux) nettoyage,
- ou bien faut-il payer pour virer PC Cleaner ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Nous ne faisons pas de pub... Il est proposé au téléchargement.
S'il y a un problème récurrent, CCM avisera.
Pour l'instant, le retour de pi est peu clair : les cochonneries détectées par PC Cleaner semblent donc fausses ? Mais, quand il parle de "nettoyer tout ça", est-ce que :
- c'est le fournisseur qui lui demande de payer pour faire le (faux) nettoyage,
- ou bien faut-il payer pour virer PC Cleaner ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
madoudfesabricots
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
13 mars 2017 à 10:25
13 mars 2017 à 10:25
Bonjou,
Tout à fait d'accord mais il n'est pas le seul. j'ai contacté un informaticien qui est formel ce sont des arnaqueurs pour se faire de l’argent et ceux qui en parlent en bien doivent être de connivence. Quant aux multiples erreurs , plus de 500 chez moi, pourquoi mon anti virus ne l'a-t-il pas détecté?
voir plutôt - adw Ccleaner -
bonne journée à tous
Tout à fait d'accord mais il n'est pas le seul. j'ai contacté un informaticien qui est formel ce sont des arnaqueurs pour se faire de l’argent et ceux qui en parlent en bien doivent être de connivence. Quant aux multiples erreurs , plus de 500 chez moi, pourquoi mon anti virus ne l'a-t-il pas détecté?
voir plutôt - adw Ccleaner -
bonne journée à tous