Les discussions
Alerter un modérateur
Résolu/FerméEn attendant que notre chef s'occupe de l'interface d'alerte en panne, je vous propose d'indiquer ici les messages à signaler. Attention vos messages ...
[equipe ccm] contributeurs oubliés
RésoluSalut, juste pour signaler sue sur cette page, les contributeurs semblent avoir disparus. QUE JUSTICE SOIT FAITE! ;) a ploux -- argh sov37
Excuses
FerméNe te nerve pas Mieur le Modérateur (BmV), il est vrais que c'était une tentative de piratage de compte mail, mais soyer sur que je suis un bonnehomme...
Contribution
RésoluBonjour bonjour, Ca fait longtemps que je surf sur ccm, mais cela ne fait que quelques jours que je suis membres actif... J'ai voulu contribuer ...
Détail à corriger
Résolucssproperty § Mise en page margin-bottom margin-right: 1 cm; Marge inf&eacvute;rieure --> petite faute de frappe : é
Impossible d' [alerter un modérateur]
RésoluBonjour à tous ! :-) La fonction [Alerter un modérateur] n'est pas disponible. Une page blanche s'affiche à la place du formulaire, et ce pour n'i...
J'ai eu beaucoup de difficulté à entrer
Je vous écris ici, CommentCaMarche, parce que je ne trouve aucune autre façon de communiquer avec vous. Lorsque je suis entrée sur votre site, j'ai ...
[sugg ] playtests
Bonjour. Histoire d'élargir un peu le champ du site, pourquoi pas une section Playtests où l'on teste et parle des jeux. Cela demande assez peu de t...
Changement d'adresse
Résolu--Bonjour, Celà fait très longtemps que je n'étais venue..... j'ai changé de fournisseur internet , où dois-je aller pour changer mon adresse ?? ...
Où là là !...
le forum bat son plein! Ce soir à voir les chiffres ça vat exploser... 385910 membres 11872 connectés 1312 questions/jour le druide sans la ...
Question d'ajout
Résolubonjour, comment peut-on inclure une machine dans le guide d'achat ?? merci -- lJ.
Suggestion pour le forum
Bonjour, Je vous soumets une suggestion pour votre forum: étant moi-même souvent à la recherche de conseils ou d'expériences par rapport à l'utilisat...
Double effet
Salut. Tout est dans le titre... Copie d'écran -- --- Maître Triplix à votre service ! --- --- Mais pas trop quand même !!! ---
Logiciels en français
il saurait bien de préciser dans la rubrique des logiciels à telecharger s'il sont en Français Bernard
Propriétaire de ccm
a qui appartient CCM
Dans quel forum pour le téléph
RésoluBonjour, dans quel forum je dois aller pour demander une aide pour obtenir une sonnerie sur mon téléphone en dehors de celui de ma freebox, toutes mes...
Où est le quizz ??
Bonjour, Chaque fois que je me connecte sur un ordinateur différent du mien (pour cause, la page fait partie de mes favoris), je rame pour retrouve...
Les bons points ???
" MODE SERIEUX " bonjour a touti Juste une petite question siou plait. Les petits logos sur les post avec le pouce en l'air et des n...
Les bons points ....
Fermé" MODE SERIEUX " Bonjour à touti. juste une question siou plait.. Les petits logos avec le pouce en l'air et des petits numéros, c'est ...
une fois que l on remplie sont profil comment peut on le voir comme les autres?
Pb d'identification
Bonsoir, depuis une semaine, j'ai des pb d'identification sur certains forums de CCM "Reseaux" en particulier J'arrive, je m'identifie Je clic ...
Mon profil
Bonsoir je viens de m'apercevoir avec stupeur ou plutôt avec étonnement en allant sur mon profil qu' à la ligne sexe il était inscrit femme d'abord j...
Modérée à cause de l'orthographe
Je remarque qu'on supprime les messages injustement en disant: "merci d'écrire en francais correct"!!! ??? Enfin QUOI??? Je voulais simplement de l'a...
Pouce jaune
RésoluSlt Y'a un soucis, avec, en ce moment ou pas ? Perso, cela ne fonctionne pas . Merci -- ^^Marie^^
[webbulle] lien mort ou plutôt agonisant
Résolusalut, le lien vers Webbulle dans les 'Astuces' en bas des MP m'a mené dans le vide… le domaine est à vendre, moi qui pensais avoir trouvé un so...
Tchatcher dans comment ça marche
RésoluBonjour je voudrais proposer au modérateur du site comment sa marche de nous créer nous les menmbre le tchatche pour s'aider rapidement en ligne au li...
Question !!!
Bon! J'ai une question qui va peut-etre vous paraitre stupide mais hein si je pose la question, c'est que je ne connais pas la reponse! lol Commenk...
L'homme invisible
BONJOUR a tous Je me demande si je ne suis pas invisible depuis ce matin 5 ou 6 personnes on posté leur probleme et je leur ai demande plus de d...
Adress ip dans message
CONseil pour tous et bonjour en meme temps NE METEZ JAMAIS VOTRE ADRESSE IP je vois que plein d'entre vous mettent leur adress ip dans leur messag...
Pas normal du tout!!!
bonjour il y a un truc pas normal: il y a 3 ou 4 jours, j'ai demandé des codecs pours C+ et on m'a gentillement jeter et en ce moment meme, qq est ...
Pourquoi pas un forum phpbb?
Voilà j'ai un peu consulté, testé ce forum mais voilà je ne la trouve vraiment pas super pratique et convivialn. De plus on ne distingue pas assez bie...
Y a une anomalie au forum logiciel
voir ce printscreen sur cjoint : https://www.cjoint.com/?fjpd3Og8j6 -- (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
Euh, pas terrible la nouvelle présention :-(
Avec le pseudo du dernier posteur sous la date, les cellules des tableaux sont plus hautes, on dirait qu' il y a plein de vide. Même avec une police p...
Interface du forum
salut, Ma suggestion s'adresse à l'équipe CCM et concerne l'interface des principales pages du forum. Elle consiste à ajouter une colonne pour l...
Effacer
Résolubonsoir a tous je voudrait effacer des questions que j ai posé sur se cite car j ai le panneau plein et il ya plus de place pour ecrire d autre qui po...
Rajout d'une section mods
RésoluBonjour a tous. Je dis juste ca comme ca mais une section de tuning pc ça pourrais être cool je crois non??
Teutates
Résoluresultats du second tour des elections presidentie#19 OK, mais en même temps, n'est ce pas hypocrite de votre part de ne pas donner les estimations...
Heure : bug
RésoluSalut, Faites le test par vous même : allez sur un message, n'importe lequel. Regardez les horaires affichés pour chaque message. Maintenant actual...
Trucs & astuces
RésoluCoucou Un soucis ?? virus methode preliminaire de desinfection version fr A++ -- ^^Marie^^
Postit ??
Hello. Pourquoi pas un Post-It en haut de chaque page (je pense au forum informatique où on a souvent besoin des infos du PC) où l'on explique les ...
Repondre a ou continuer la discution
Résolu@@ HuG ! @@ Comment se fait il que chez moi si je fais "repondre a" ou "continuer la discution" mon post va tjs a la fin ??? Suis je le seul ??...
Mes interventions - colonne auteur
RésoluSalut, Dans "mes interventions", ne serait-il pas plus judicieux de mettre l'auteur d'origine du message dans la colonne "auteur" plutôt que de voir ...
Auteur dans "mes interventions"
Résolubonjour Petite anomalie lorsque je vais dans "mes interventions", dans la colonne auteur, c'est mon nom qui apparait partout ! Comme dans "mes discu...
Colonne "auteur"
RésoluSi on pouvais voir l'auteur dans la rubrique mes "contributions" Pour le moment je vois mon pseudo.... je ne suis pas l'auteur du post.... https://...
Petit soucis alerte modérateurs
RésoluBonjour, je voudrais signaler que sur certains postes parfois y’a plus le lien pour poster une alerte. En espérant que vous pourrez corriger c...
Probleme sur ce site!
bonsoir je voudrais savoir comment faire sur ce site pour fermer des discussions que je nutilise plus parceque j'en ai une liste tres longue! merci
Besoin de votre aide !!!
Bonjour à tous !!! Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études sur la TV Mobile en France. C'est pourquoi je demande votr...