Téléchargement

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
A l'aide !
Sur le forum , dans rechercher, je tappe MenTest 86, et sur Mentest 86, rien ! terminé !
Qui veut tester SVP,

merci !

5 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

salut ! :-))

En effet, il y'a un bug ... mais sur tous les logiciels, que ce soit Firefox - Avast - ou OpenOffice

Une page blanche s'affiche à la place de n'importe quelle fiche.

Bon week-end ! :o)

** Nils **
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

memtest86 tu veux dire ?!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

oui , Memtest86 !
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, je l'ai remarqué aujourd'hui après-midi, plus aucun téléchargement ne s'ouvre sur CCM, je pensais que ça venait de chez moi, mais apparemment je ne suis pas le seul. Y a t ' il un bug ?
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.
idem...ça doit etre un bug CCM.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 69 memtest86
je viens de l'avoir sur le bureau pret a installer...

ainsi que tous les autres cités plus haut ! ( sous Firefox )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

exact.tout refonctionne.
0