Pourquoi pas un chat en direct
Fermé
nassaf
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
moi je me suis dis pourquoi yoré pa dans le site de ccm une rubrik chat en direct ca serai interéssan pour les gens qui desirent avoir des solutions a leur problemes sur le chan , hein vous en pensez koi ? é merci
12 réponses
En plus il n'existe pas de chat francophones alors que le site l'est, lui :-P
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Voui, on avait pensé à un espace "rencontre" aussi... Mais la encore, caramiette nous a volé l'idée...
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On avait aussi pensé à faire un site qui marche pas, comme Caramou, mais il nous ont aussi piqué l'idée.
on m'aurait menti ? je ne suis pas sur une extension de carafiel ici ? bin zut alors, cruelle déception ...
ps : il existe déjà des chans "d'entraide informatique" sur de nombreux serveurs IRC, à vous de chercher un peu ...
ps : il existe déjà des chans "d'entraide informatique" sur de nombreux serveurs IRC, à vous de chercher un peu ...
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Et puis l'idée d'un élevage de chats est déjà prise aussi ; on a dû se résoudre à n'en conserver qu'un... enfin une ; par contre, on a pu l'entourer de pas mal d'autres bestioles (ça, personne depuis Noé n'a eu l'idée) : un loup, un poulet, un crapo, un oeuf (projet de poussin), une olive, un ours, un hobbit, un cardinal, un wookie, un castor, un cigalon et même un ange !
Pas mal, hein ? ;-)))
Mais je t'esplike pas quand il faut faire à manger ! 8-(((
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pas mal, hein ? ;-)))
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Surtout qu'il faut éviter qu'ils se mangent entre eux :o)
Il est où le rongeur d'ailleurs, c'est l'heure de préparer le repas :o)
Surtout qu'il faut éviter qu'ils se mangent entre eux :o)
Il est où le rongeur d'ailleurs, c'est l'heure de préparer le repas :o)
Bonjour,
:0) ......et dire qu'il y en a qui invente des histoires droles !!!!!! peine perdue......bien plus drole ici
:0) ......et dire qu'il y en a qui invente des histoires droles !!!!!! peine perdue......bien plus drole ici
et puis les discussions interessantes pourrait etre archivé dans une sorte de storie board accessible a tous par la suite....
moi je dis que ca pourait etre pas mal...
a+ gio
Giova... sei un grandissimu crastu ... pero to sora buona é.
a+ gio
Giova... sei un grandissimu crastu ... pero to sora buona é.
Que veux tu robert?