Suggestion:Bobliothèque de codes sources

freeze - 11 janv. 2008 à 00:01
 freeze - 18 janv. 2008 à 18:27
Bonjour,
Je crois qu'un espace Codes Sources parallèles aux forums et astuces ici à CCM serait très souhaité
Les membres,contributeurs pourraient y participer et contribuer des sources,fonctions utiles en différents languages de programmation,pour enrichir la bibliothèque des codes sources
Ce serait très utile
En attente des réponses...

12 réponses

Qu'en dites vous ???
0
hein?
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
12 janv. 2008 à 12:02
salut,

je pense que c'est une bonne idée
1
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'en dites vous ???
0
hein ???
0
hein ???
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
13 janv. 2008 à 19:58
hein?

C'est une bonne idée, mais la FAQ (astuces) remplit très bien ce rôle :-)
0
Oui mais les faq sont un différents genre
les codes sources sont un autre genre
parceque s'il y a beaucoups de codes sources ceci ne peut pas être mis dans la rubrique Astuces
Il y a beaucoups de sites qui consacrent des espaces Codes sources

Mais vous pouvez sinon mettre une sous-rubrique dans les FAQ : sources qui est à son rôle rupriquée dans les différents languages de programmation(C,C+++,pascal,vb...) ???
0
Salut ;))

C'est une bonne idée ...

Je tiens à dire que j'ai demandé, si il était possible de faire une section "Développement de projets" !!
... c'est dommage de perdre tous les talents ; = le travail réalisé pour autrui, les dessins; les logos, les codes, Etc.

Beaucoup de personnes sont aidées sur ccm, et tout ce travail est perdu :( sniff ; il n'est pas rassemblé en un point .
... les dessins; les logos, les codes, Etc. ...

Je suis sûr que certains voudraient proposés des choses, sans que l'on leurs demandes, mais où les placer (sur ccm!)
... c'est dommage de perdre tous les talents ; de ne pas en profiter, heu non, d'en bénéficier gracieusement .

VideoWINKccmProjetsLun221007.swf ; ébauche (car je sais qu'on peut faire mieux) :
Lien : https://imageshack.com/
Source : http://img205.imageshack.us/done.php?l=img205/8962/videowinkccmprojetslun2yg3.swf

Z'êtes durs à convaincre ... :) hummm

merki, à+ .
0
Ben ...
0
Hein ... ???
0