Suggestion

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2008 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2008 à 14:01
ce message est destine au createur de ccm (rajouter une icone VOYANT pour qu'un utilisateur puisse cloturer sa discution.)

8 réponses

noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
16 janv. 2008 à 23:51
comme un point rouge au milieu de l'ecran

il suffit de regarder en haut et en bas de page, et il y a de quoi mettre resolu, faut pas non plus faire dans l'assistanat le plus total

en plus , ceux que se donnent la peine de mettre resolu,trouvent, les autres s'en fiche un peu, donc voyant ou pas , je ne crois pas que cela changerait beaucoup!!

maintenant à jeff de voir

bonsoir
, si des fois ça te pose pas de soucis

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 23:57
salut, moi aussi j'ai une suggestion, bannir pendant 24 h ceux qui ne respectent pas les règles élémnetaires de politesse...
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 23:58
surement

et si c etait possible lorsqu il envoie son premier message sur le pointeur qui se ballade
il y a inscrit dans l encart :soyez precis dans vos explications,description de votre configuration.....
/

ne pouriez vous pas rajouter par exemple:
expliquer comment vous avez resolu votre probleme succintement
avant de mettre en resolu votre topic.

pour ma part j envoie beaucoup de liens
des fois je rentre un peu dans les details/quand je le peux

et hop plus de reponses et perso ca ne me fait pas progresser
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 00:08
"ne pouriez vous pas rajouter par exemple:
expliquer comment vous avez resolu votre probleme succintement "

voilà ce qu'oin trouve en bas de page:

Merci d'indiquer si le fil de discussion ci-dessus résout le problème :
Problème non résolu
Problème résolu (veuillez récapituler la solution)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 00:13
oui mais c est en bas de page
le voient ils?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 00:24
bah, je crois que ça a déjà fait l'objet de nombreux débat, sur bien des forums, comme dit, y a ceux qui le mettent, et donc le voient, et il y a les autres... ^^
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 12:48
pourquoi ne pas essayer ce que propose patoch et moi meme?
on verra dans quelques temps/genre un trimestre!
si cela n a servi a rien ,retour comme avant
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
17 janv. 2008 à 13:12
Slt

Rien que les 2 boutons "résolus" qui fonctionnent depuis un moment ne sont jamais ""résolus"".
Cela ne changera pas grand chose.

A+
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
17 janv. 2008 à 13:23
oh oui tu as bien raison
pour moi perso c est juste deux ou trois mots de la part du createur de topic au sujet de sa resolution
de probleme
dans un soucis de progression ,d efficacité!
pour les suivants et pour les helpeurs comme moi
un peu opportunistes mais un brin serieux

par exemple on fait marcher ses meninges et on propose trois ou quatre soluces et
hop pas de reponses
on se doute que ca a du etre efficace/j espere
mais pas de retour.......
c est un peu vache mais c est pas grave car les gens sont libres
a plus
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 13:25
Dis toi bien une chose, dès que l'internaute à ""résolus"" son soucis,
il n'a qu'une chose en tête c'est de retourner à ses occupations.
Perso, j'ai des remerciements, le ""résolus"" ► pograve !!!

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
17 janv. 2008 à 13:38
daccodac pour le resolu pour moi ca n a pas d importance
mais c est pour les deux trois mots qui lui ont permis de retounner faire du surf
tout ca pour les suivants pas pour mon ego
ps:meme s ils ne repondent pas a cent pour cent mais si certains pouvaient faire un petit retour(meme si je n est pas ete bon)
cordialement
lolo
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 13:53
c'est vrai que revenir expliquer comment on s'en est tiré, c'est le moindre des respects, tout à fait d'accord avec toi, mais, ici, c'est un peu comme la rue, on rencontre toutes sortes de personnes, et dans la ure, tout le monde te dit pas , bonjour, merci, etc... donc, le problème que tu soulève là, c'est un problème de société ^^

ou alors, il faudrait une modération plus "sévère", ce qui donnera un travail monstre aux modérateurs, et créerais des tensions, qui finalement ne sont pas si utiles que ça, je connais des forums, ou les modérateurs, même que tu es un contributeur, la moindre faute, le moindre oubli d'un bonjour, il te font un caca nerveux, ce serait triste d'en arriver là quand même, donc comme dit, ou les gens sont cool, et c'est tant mieux, ou il en on un peu rien à cirer, et on y changera pas grand chose, à part leur demander gentillment un effort, on peut pas faire grand chose, après ils font ce q'uils veulent, et je trouve que c'est très bien comme ça, j'aime justement cette "souplesse" que l'on trouve sur CCM, un des forums au quel je fais allusion ci dessus, tu vois des gens qui se font bannir tout les jours, et quand tu vois comme c'est facile à contourner, je trouve ça super nul, ça fait un peu le site tenu par des SS, tu n'est pas d'accord ? ok tu dégage !

bref, ici les gens sont libres de choisir leur camp, et c'est très bien comme ça, même si c'est dés fois énervant, genre t'as passer 4H à aider un gars, et tout d'un coup, plus rien, apparemment problème résolu, mais, pas de retour, pas de merci, rien, bien sur, sur le coup tu te dis: l'enfoiréééééé , mais, après tu te dis, bon, on est là pourquoi ? parce qu'on le veut bien, on aide parce que ça nous fait plaisir de le faire, parce qu'en même temps, on apprend tout les jours, c'est ça notre merci, de voir que sur 10 posts , il y en a ne serait ce qu'en , ou on a fait avancer le schmilblick, ça suffit déjà, de discuter avec toutes sortent de personnes, d'échanger nos avis, etc, etc... alors, oui, on tombe sur des ingrats, mais pendant ce temps, on est tombé sur des sympas, des baba-cools, des coincés du c.., etc, etc... c'est ça le plaisir de se ballader sur CCM !
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
17 janv. 2008 à 13:20
+ 1 !
autre suggestion en passant, en voyant ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4682825 remerciement#0
il faudrait créer un cahier pour les remerciements.....
ils sont de plus en plus rares...et ça fait toujours plaisir !
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 13:25
il est sympa ce topic
va falloir le remplir.......
0