Connexion impossible

Résolu
Francis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Dernièrement j'ai signalé ne plus pouvoir me connecter sur CCM. Message que je ne retrouve plus et pour lequel je n'ai eu aucune réponse.

Je pensais que cela ne concernait que mon iMac sous High Sierra, mais en réalité je ne peux plus me connecter, ni depuis mon iMac sous High Sierra, ni depuis mon Macbook Air sous Monterey. (mon Macbook restait connecté grâce aux cookies, après déconnexion volontaire ,plus moyen de me connecter).


Mon véritable pseudo de modérateur, *_Francis_*, est refusé dans la case ci dessus pour envoi de ce message.

Cordialement.

3 réponses

bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 819
 
Salut.
Je signale ça.
0
baissaoui Messages postés 584 Statut Webmaster 31
 
Bonjour Francis,

Je t'ai envoyé des MP mais tu ne dois plus y avoir accès.

Il semble que tu n'utilise pas le bon combo pseudo/mot de passe.
Peux-tu réessayer et/ou faire "Oubli de mot de passe"?

0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je t'ai répondu en MP.

Je n'ai pas fais "Oubli du mot de passe", et je n'ai pas changé ce dernier. Mais après tests depuis Safari et depuis Firefox, cela depuis l'iMac sous High Sierra et depuis le MacBook sous Monterey, cela fonctionne maintenant. Je n'ai pas d'explications à cela, puisque de mon coté je n'ai rien modifié. - Tous mes mots de passe sont tous stockés dans 2 applications différentes de gestion des mots de passe, et sont identiques et sans changement dans ces 2 applis.Cela sur chacun de mes ordis.

En tous cas, Merci pour ton intervention.
0