Connexion impossible

Résolu
Francis - 27 févr. 2022 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2022 à 17:48
Bonjour,

Dernièrement j'ai signalé ne plus pouvoir me connecter sur CCM. Message que je ne retrouve plus et pour lequel je n'ai eu aucune réponse.

Je pensais que cela ne concernait que mon iMac sous High Sierra, mais en réalité je ne peux plus me connecter, ni depuis mon iMac sous High Sierra, ni depuis mon Macbook Air sous Monterey. (mon Macbook restait connecté grâce aux cookies, après déconnexion volontaire ,plus moyen de me connecter).


Mon véritable pseudo de modérateur, *_Francis_*, est refusé dans la case ci dessus pour envoi de ce message.

Cordialement.

3 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
27 févr. 2022 à 22:27
Salut.
Je signale ça.
0
baissaoui Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Webmaster Dernière intervention 22 mars 2024 29
Modifié le 28 févr. 2022 à 14:55
Bonjour Francis,

Je t'ai envoyé des MP mais tu ne dois plus y avoir accès.

Il semble que tu n'utilise pas le bon combo pseudo/mot de passe.
Peux-tu réessayer et/ou faire "Oubli de mot de passe"?

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2022 à 17:48
Bonjour,

Je t'ai répondu en MP.

Je n'ai pas fais "Oubli du mot de passe", et je n'ai pas changé ce dernier. Mais après tests depuis Safari et depuis Firefox, cela depuis l'iMac sous High Sierra et depuis le MacBook sous Monterey, cela fonctionne maintenant. Je n'ai pas d'explications à cela, puisque de mon coté je n'ai rien modifié. - Tous mes mots de passe sont tous stockés dans 2 applications différentes de gestion des mots de passe, et sont identiques et sans changement dans ces 2 applis.Cela sur chacun de mes ordis.

En tous cas, Merci pour ton intervention.
0