Les stats ccm
brupala
Messages postés
111167
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR,
heu,
un boulet a supprimé mon premier message, j'espère qu'il va laisser celui là:
il semble que la nouvelle année ait ramené des stats à jour ?
c'est un évènement depuis 2 ou 3 ans que c'était bloqué.
Bon ça n'est pas encore tout à fait synchro avec la popup, mais ça se rapproche, ça va dans le bon sens.
Edit: ajout d'un minimum de politesse.
Edit2: le boulet a supprimé un message pas vraiment clair, sans politesse et sans réelle question...(Jordane)
et ... Voili Voilou Voila !
heu,
un boulet a supprimé mon premier message, j'espère qu'il va laisser celui là:
il semble que la nouvelle année ait ramené des stats à jour ?
c'est un évènement depuis 2 ou 3 ans que c'était bloqué.
Bon ça n'est pas encore tout à fait synchro avec la popup, mais ça se rapproche, ça va dans le bon sens.
Edit: ajout d'un minimum de politesse.
Edit2: le boulet a supprimé un message pas vraiment clair, sans politesse et sans réelle question...(Jordane)
et ... Voili Voilou Voila !
1 réponse
-
Comme quoi il ne faut pas désespérer, même les boulets arrivent à comprendre parfois en répétant, pour une fois que je signalais quelque chose qui marche, c'était pas de bol .....
-
Par contre, pour certains.. on a beau leur répéter les mêmes choses 1 millions de fois ... ils ne comprennent toujours pas...
Un jour tu y arrivera peut-être .. ne désespérons pas en effet.- 1 million,
ça fait déjà beaucoup,
pas besoin d'y mettre un s, non plus.
par contre, sur ton compte, par exemple,
il y a vraiment encore un gros zécart entre le popup de ton pseudo (34608 à cet instant) et tes stats sur la page du lien plus haut où l'on peut voir 26784, ça compterait d'autres sites la popup, genre code-sources ?
sur ton profil on voit 7814 sur codes sources.
C'est une question, pas une insulte.
-