Comment enlevé des messages ici sur comment sa marche
Résolu2 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2022 à 06:38
3 févr. 2022 à 06:38
Bonjour
Dans les e-mails que tu reçois tout à fond tu as la mention « se désabonner ». Tu cliques dessus.
;)
Dans les e-mails que tu reçois tout à fond tu as la mention « se désabonner ». Tu cliques dessus.
;)
Utilisateur anonyme
3 févr. 2022 à 07:00
3 févr. 2022 à 07:00
merci souris verte
mais je voulais surtout enlever des messages ici sur ccm (comment c’a marche )
parce que je raconte un peu trop ma vie
parce que j ai posté une capture d écran avec mon adresse e-mail
et cela m embête beaucoup, je ne veux pas tout enlever mais juste les messages de trop ou très personnel comme mon adresse e-mail par exemple
mais il n y a aucun endroit ou il a marqué "" supprimé le message "" ou corriger ""
je ne sais pas comment je pourrais faire j ai cliqué sur signalé et j ai marqué "" n est pas du tout approprié avec la question "" ou "" contraire a la charte ""
merci souris verte
mais je voulais surtout enlever des messages ici sur ccm (comment c’a marche )
parce que je raconte un peu trop ma vie
parce que j ai posté une capture d écran avec mon adresse e-mail
et cela m embête beaucoup, je ne veux pas tout enlever mais juste les messages de trop ou très personnel comme mon adresse e-mail par exemple
mais il n y a aucun endroit ou il a marqué "" supprimé le message "" ou corriger ""
je ne sais pas comment je pourrais faire j ai cliqué sur signalé et j ai marqué "" n est pas du tout approprié avec la question "" ou "" contraire a la charte ""
merci souris verte
hélas je vois encore deux capture d écran avec mon adresse e-mails
les deux copies d écran date du 1 er février 2022
mon prof misterybean m a dit que ce n était pas nécessaire de noter mon adresse e-mail mais je n ai pas fait exprès j ai voulu lui montrer ce que je vois , hélas j ai fait une énorme bêtise par deux fois en plus
mais je croise les doigts vous allez me les enlever ma souris verte
c est trop mignon "" souris verte ""
très cordialement aaronelvis
les deux copies d écran date du 1 er février 2022
mon prof misterybean m a dit que ce n était pas nécessaire de noter mon adresse e-mail mais je n ai pas fait exprès j ai voulu lui montrer ce que je vois , hélas j ai fait une énorme bêtise par deux fois en plus
mais je croise les doigts vous allez me les enlever ma souris verte
c est trop mignon "" souris verte ""
très cordialement aaronelvis
3 févr. 2022 à 06:41