Connexion impossible

Wiz67 - Modifié le 27 déc. 2021 à 08:56
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 28 déc. 2021 à 11:57
Bonjour

Malgré vos envoi de mails pour réinitialiser mon mot de passe CCM, sans cesse reçoit : En anglais je ne sais pas l'écrire mais je comprends qu'il semble dire : Impossible de délivré vos mails in delivery.
....
Aussi jamais je n'ai demandé de recevoir des réponses du forum internet et réseaux sociaux
Quand à ce bloquer ABP jamais de réponse reçue.
Bonne nuit


Configuration: Android / Firefox 77.0

5 réponses

Xileh Messages postés 19077 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juillet 2024 6 315
27 déc. 2021 à 05:33
Bonjour

Pour quel compte ton souci de mot de passe pour CCM ?....

Vu qu'à priori, il n'y a pas de membre inscrit avec le pseudo Wiz67 ....

D'autre part c'est assez étrange que tu reçoives un mail d'erreur... vu que la procédure de récupération ne passe pas par l'envoi d'un mail de ta part, mais par l'utilisation du lien sur la page de connexion.....

Après, il est possible aussi que plusieurs tentatives aient automatiquement bloqué le compte.

Bref... merci de préciser le compte concerné, on fera remonter ta demande....

Quand au fait de recevoir des mails et/ou notifications liées à des topics, il y a eu à un moment le fait que la case pour les obtenir était pré-cochée... (ce n'est plus le cas maintenant) ... il te suffit en ces cas de cliquer sur le lien qui est dans les mails pour ne plus les recevoir (et voir aussi les règles de notifications dans ton navigateur)

Quand à une éventuelle question concernant ABP ... je ne la vois pas... (sous quel pseudo l'aurais-tu posé ?)



MPMP10 Messages postés 40372 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 15 572
Modifié le 27 déc. 2021 à 09:25
Salut Xileh,
Quand à ce bloquer ABP jamais de réponse reçue. 

Oui et non mais bon...
Wiz67 - 26 déc. 2021 à 21:51
0
Xileh Messages postés 19077 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juillet 2024 6 315 > MPMP10 Messages postés 40372 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024
27 déc. 2021 à 09:25
Salut

OK... son topic ayant été fait en "non inscrit"... je n'avais pas cherché de ce coté...
0
MPMP10 Messages postés 40372 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 15 572 > Xileh Messages postés 19077 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juillet 2024
27 déc. 2021 à 09:27
J'ai lu ce topic hier...
A+
0
jordane45 Messages postés 38219 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juillet 2024 4 682
27 déc. 2021 à 10:11
Bonjour,

Je pense que les mails que tu as reçu sont :
- Un mail pour te dire que je t'ai répondu sur ta question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37467233-android

Et un mail t'indiquant la clôture de ton autre question qui était un doublon de la première et, de plus, ne respectait pas les règles de politesse du forum. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37467243-inscrite-deja-android




Bonsoir
Merci de ta réponse. Mon compte est sous ce pseudo : Wiz67
Si toutefois mon compte a été désactivé ce serait parfait d'en savoir la raison
Bonsoir

Il y a bien eue une inscription portant le pseudo suivant : Wiz67
D'ailleurs je viens de faire diverses demandes afin de pouvoir réinitialiser mon mot de, passe et ne reçoit aucun mail
Je ne peux pas l'inventer
Xileh Messages postés 19077 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juillet 2024 6 315
Modifié le 27 déc. 2021 à 20:14
Bonsoir

Je fais remonter le cas....
0
Wiz67 > Xileh Messages postés 19077 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juillet 2024
27 déc. 2021 à 22:16
Merci.
Si je puis me permettre. J'ai fait diverses demandes de reinitialisation de mot de passe (car oublié)
Je ne reçois aucun mail pour ce faire.
Merci, bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
28 déc. 2021 à 11:57
Salut,

Réessaie et regarde dans tes spams mais l'adresse mail est bonne normalement.

et pour "mot de passe oublié" met le pseudo plutôt que le mail (comme demandé)