Modifications interface bouton répondre

brupala Messages postés 114987 Statut Membre -  
brupala Messages postés 114987 Statut Membre -
Salut,
je vois plein de nouvelles modifs, je n'en sais pas l'utilité, le moi aussi risque d'être cliqué plus souvent qu'à son tour.
par contre, ce serait bien de remettre le bouton répondre à la question en bas de page, pas bien pratique de remonter en haut quand on veut répondre.

6 réponses

jee pee Messages postés 42339 Statut Modérateur 9 733

Salut,

Bah c'est utile "Moi aussi", d'ailleurs je viens de cliquer dessus sur ta question ;-)

Pour le bouton Répondre en bas de la discussion, c'est remonté.
2
brupala Messages postés 114987 Statut Membre 14 195

: -)
0

ha,
il est reviendu :-)
par contre, pas génial non plus de planquer le bouton modifier sous les petits points points points ....
ya pas la place de le mettre sur la ligne ou on va avoir encore plein d'autres boutons d'action ?
Comme résolu, d'ailleurs, déjà que beaucoup oubliaient là c'est mort si on ne le voit pas.
En plus,
ça n'empêchera pas les résolus accidentels via les emails.

0
jee pee Messages postés 42339 Statut Modérateur 9 733

Modifier, toi tu sais que l'on peut double-cliquer, mais l'utilisateur de passage ...

D'ailleurs la raison ••• c'est comme sur les téléphones mobiles pour les actions où on ne peut pas tout afficher ;-))
0
brupala Messages postés 114987 Statut Membre 14 195 > jee pee Messages postés 42339 Statut Modérateur

Le double clic, oui, je le sais, mais je n'ai pas trop le réflexe, et sur un écran tactile de smartphone, c'est quoi un double clic ?
un appui long ?
je ne l'ai pas sous la main là, je vérifierai ça, en tout cas, si je réduis la largeur de la fenêtre jusqu'à pas beaucoup, je pense qu'on a encore la place pour le résolu, à moins que le compteur de "moi aussi" compte jusqu'au million, mais je pense que 3 chiffres doit être suffisant.
0
jee pee Messages postés 42339 Statut Modérateur 9 733 > brupala Messages postés 114987 Statut Membre

le mini sur mon pc, c'est peut être moins sur mobile
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 114987 Statut Membre

Salut

Le double clic, oui, je le sais, mais je n'ai pas trop le réflexe, et sur un écran tactile de smartphone, c'est quoi un double clic ?  

Sur smartphone aussi tu double cliques (avec ton doigt). Par contre de mémoire pour les membres tu peux faire des modifs durant 1h après c’est bloqué. ;)
0
brupala Messages postés 114987 Statut Membre 14 195 > jee pee Messages postés 42339 Statut Modérateur

Il y a encore un peu de place pour un bouton résolu quand même
0
Droopy-76 Messages postés 1306 Statut Membre 361

Bonjour à vous
C'est vrai que ça surprend un peu mais le bouton Répondre est bien présent en bas de page d'ailleurs je viens juste de cliquer dessus pour répondre et comme il est affiché en rouge difficile de le confondre avec autre chose.

Cordialement,
0

Tu arrives un peu après la bataille, voir mon <3> ;-)
0
georges97 Messages postés 20265 Statut Contributeur 2 685

Bonsoir à tous,

Il y a un autre inconvénient à mon avis. Quand on revient sur un sujet qu'on a déjà marqué comme étant "à suivre", on doit vérifier ce qu'il en est en cliquant sur les trois points alors qu'avant on voyait immédiatement ce qu'il en était en tête-de-page. Ou alors il faut parcourir la liste des discussions suivie de la colonne de droite.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut

on doit vérifier ce qu'il en est en cliquant sur les trois points alors qu'avant on voyait immédiatement ce qu'il en était en tête-de-page 

Euh comment ça ?
0

En plus les 3 points ça fait ca fait carrément doublon avec le pignon de boite de vitesse sur la question , pourquoi pas juste le triangle ?
Il y en a qui sont en train d'inventer l'eau chaude en y ajoutant des bugs en guise de thé...
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 114987 Statut Membre

Tu vois la roue crantée ? Tu devrais pas, les membres ne voient que les 3 petits points…
0
brupala Messages postés 114987 Statut Membre 14 195 > Utilisateur anonyme

Sur cette discussion que j'ai créée, oui, comme sur mes réponses récentes que je peux éditer ou supprimer.
Dessous on a signaler et mettre résolu, doublon avec point point point ....
0
brupala Messages postés 114987 Statut Membre 14 195 > Utilisateur anonyme

Avant il y avait suivre/plus suivre en direct.
Test modif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

oui mais là c'est pas du jeu, hein
j'ai l'air de quoi si on supprime le post de mon lien ?
0
Pierr10 Messages postés 13883 Statut Modérateur 5 472

Bonsoir,

Il y a un problème quand on utilise un smartphone ou une tablette.
Le clic sur les 3 points donne l'affichage des items au milieu de l'écran. Exemple :

Cet affichage a un petit côté "amateur" qui n'est pas vraiment génial !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Merci de ton signalement.
J’ai vu ça ce matin sur mon navigateur et ais fait remonter le problème.

;)
0

Après,
il suffit de rappuyer ou cliquer sur les points pour faire disparaitre la verrue.
le souci est juste de se rappeler quels points on a cliqués :-)
y en a tellement maintenant ...................................... :-)
0